Le 15 mars 2022 à 00:00:59 :
C’est le pire design de Batwing serieux ça ne ressemble à rienNolan a vraiment une direction artistiques ultra fade, entre gotham qui ressemble a n’importe quel ville lambda et son bat coptere tout moche
Rien ne pourra rien rivaliser avec le Gotham de Burton
[00:04:31] <SPlisken12>
Poutined
C’est le pire design de Batwing serieux ça ne ressemble à rienNolan a vraiment une direction artistiques ultra fade, entre gotham qui ressemble a n’importe quel ville lambda et son bat coptere tout moche
Moi c'est surtout la ville qui me "pose problème"
Je la trouve trop propre par rapport au Gotham de Begins et au Gotham de Todd Phillips dans Joker qu'on a vu hier soir
Le 15 mars 2022 à 00:02:41 :
Le 15 mars 2022 à 00:02:03 :
C'est juste une vision réaliste
Quel vision réaliste tu me parles
C’est ultra moche et ça ne ressemble a rien
On fait plus dans l'utile que dans le visuellement beau
Crois pas qu'on s'amuserait à réduire les capacités d'une arme juste pour la rendre jolie
Le 15 mars 2022 à 00:03:28 :
Le 15 mars 2022 à 00:02:54 :
Le 15 mars 2022 à 00:02:32 :
Je n'ai qu'une chose à dire :
https://streamable.com/6onq0vCelle où il lache un gros EUUUUSSSSOOOUUU
Même Batman est bidesque dans la trilogie
Si on prend en compte le fait qu’il se passe 2 ans entre Batman Begins et The dark knight et 7 ans entre The dark knight et Rises pendant laquelle batman est au chômage
Ca veut dire que le batman aura au total était actif seulement 2 ans et 3 jours
Le 15 mars 2022 à 00:04:33 JeMeritLaMor50 a écrit :
Par contre la scène où finalement il pilote pas l’engin etc ils auraient pu expliquer comment il a fait
On te fait croire qu’il est dedans, et en fait nan, sachant qu’il pilotait le bordel 2 minutes avant … petite ficelle un peu facile je trouve
Bah si ça se trouve il y avait 2 Batwing, il s'est barré dans l'autre en envoyant celui avec la bombe au large
JvArchive compagnon