Topic de RachidOrigins :

Avoir une copine serveuse :ouch:

• 1

Hier j'était au resto avec ma petite famille et y'avais un groupe de 4 hommes bien lourdeau qui draguaient ouvertement la serveuse qui devait avoir quoi 20 22 ans alors que les 4 hommes avaient la quarantaine bien passé :oui:

il y a des mecs dont leurs copines sont serveuses ? vous savez que vous faites déjà parti de la catégorie cuck ?

la serveuse de 22 ans c'est fait draguer par une dizaine de mec :oui: et on était dans un restau alors imaginez dans des bars ou ce genre de truc

les serveuses les kheys c'est non si vous vous respectez un minimum :oui:

Force a vous les mec de serveuse je sais pas comment vous faites ....

vous avez une mentalité de cuck de base ?

Breaking news: Célestin sort de sa chambre pour la première fois depuis 3 ans et demi et se prend pour une reporter de terrain en découvrant que les femmes se font draguer dans le monde réel
Tout le monde doit bosser, les clients qui draguent c'est limite normal homme comme femme

Le 17 mars 2022 à 22:18:55 :
Breaking news: Célestin sort de sa chambre pour la première fois depuis 3 ans et demi et se prend pour une reporter de terrain en découvrant que les femmes se font draguer dans le monde réel

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

merci de ton intervention maitre cuck :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
RachidOrigins
Date de création
17 mars 2022 à 22:17:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 499