J’arrive pas à faire confiance à ma copine
Pourtant j’ai rien à lui reprocher
C’est juste un feeling
C’est normal ?

Le 21 mars 2022 à 18:02:06 :
Ca promet
Ça me saoule j’aimerai être serein vis à vis de ca
Tout simplement parce que tu n’as pas confiance en toi.
Tu sait que si tu avait l’occasion de la tromper tu le ferai
Le 21 mars 2022 à 18:04:01 :
Tout simplement parce que tu n’as pas confiance en toi.Tu sait que si tu avait l’occasion de la tromper tu le ferai
Non, j’ai d’ailleurs recalé une fille depuis qu’on est ensemble
Le 21 mars 2022 à 18:04:32 :
Si vraiment aucune raison faut te forcer à lui faire confiance et ne pas penser à ça, sinon ça va risquer de tuer ta relation plus tard
C’est ce que je fais
Mais en gros avant qu’on soit ensemble elle mettait des photos en maillots d’elle par exemple, je lui ai dis que ça me dérangeais au début, elle a dit qu’elle comprenait et elle a arrêté d’en mettre
Depuis je lui ai dis que je regrettais de lui avoir dis ça, qu’évidemment il y’avait des limites mais qu’elle devait se sentir libre vis à vis de ca
Le 21 mars 2022 à 18:06:04 :
Si vraiment aucune raison faut te forcer à lui faire confiance et ne pas penser à ça, sinon ça va risquer de tuer ta relation plus tardC’est ce que je fais
Mais en gros avant qu’on soit ensemble elle mettait des photos en maillots d’elle par exemple, je lui ai dis que ça me dérangeais au début, elle a dit qu’elle comprenait et elle a arrêté d’en mettre
Depuis je lui ai dis que je regrettais de lui avoir dis ça, qu’évidemment il y’avait des limites mais qu’elle devait se sentir libre vis à vis de ca
Cuck
Le 21 mars 2022 à 18:07:07 :
Si vraiment aucune raison faut te forcer à lui faire confiance et ne pas penser à ça, sinon ça va risquer de tuer ta relation plus tardC’est ce que je fais
Depuis je lui ai dis que je regrettais de lui avoir dis ça, qu’évidemment il y’avait des limites mais qu’elle devait se sentir libre vis à vis de caCuck
Up
Le 21 mars 2022 à 18:15:49 :
T'es muslim ?
Non
Le 21 mars 2022 à 18:17:03 :
Le 21 mars 2022 à 18:15:49 :
T'es muslim ?Non
Dommage pour toi
Nous on a le droit de les remettre à leur place
Données du topic
- Auteur
- ajouane