Le 17 mars 2022 à 14:12:09 :
Le 17 mars 2022 à 14:06:18 :
Impossible à mettre en place, sinon tous le monde l'aurait fait avant eux ces guignolesOh t'inquiete ils sont malins ils y arriveront, surtout quand ca parle argent
Je sais que c'est impossible
- Solution IP ? ==> Même pas besoin d'argumenter tellement c'est débile
- Adresse MAC ? ==> Ça change dés que tu changes d'appareil et sur Apple, l'adresse MAC est dynamique
Le seul truc qu'ils peuvent faire mais qu'ils font déjà certainement, c'est l'authentification à double facteur systématique.
Ça n'empêche pas le partage de compte mais ça fait bien chie*
S'ils s'amusenrt à mettre des amendes dés que l'IP bouge, ça va faire un bad buzz monstrueux et les golems vont voir flou, ça sera la catastrophe
ca change rien
Perso j'ai déjà 2 profils sur mon compte, donc j'ai pas besoin de payer plus.
Ceux qui paieront sont ceux qui auront 3 profil et +.
apres c'est vrais que c'est tres difficile à mettre en place notament car les ip sont dynamique chez certains fai et aussi car dans des hotels ou dans residence collective, l'ip est la meme pour tous
aussi comment vont-il pouvoir faire du cas par cas avec les gens qui ont une residence secondaire / partent en vacance ou si ils utilisent leur forfait/ ont des gosses qui font la meme chose chez leurs potes ect ...
il va arriver un moment ou les gens trouveront plus simple de trouver des solutions alternative plutot que payer leur service
Le 17 mars 2022 à 14:03:14 :
Le 17 mars 2022 à 14:01:41 :
Selon Chengyi Long, la directrice de l'innovation produits chez Netflix, le fait que les comptes soient ainsi partagés affecte la capacité de Netflix à investir dans des séries et des films de qualité.
putain j'ai explosé
je modifie
Chengyi Long, la directrice lesbienne de l'innovation produits chez Netflix, le fait que les comptes soient ainsi partagés affecte la capacité de Netflix à s'en foutre plein les poches et a investir dans des séries et des films progressiste hashtag Woke
Validé.
Le 17 mars 2022 à 14:19:20 :
Pour l'authentification, ils peuvent mettre en place un système de clé chiffré stocké en local sur l'appareil. Le dossier de clé d'authentification pourrait être chiffré lui aussi
Ouais donc autant faire l'authentification sur adresse MAC
C'est à dire que dés que tu changes d'appareil, c'est la merd2
Et sur les Iphone, l'adresse MAC est dynamique, le bordel
Le 17 mars 2022 à 14:16:50 :
Impossible à mettre en place, sinon tous le monde l'aurait fait avant eux ces guignolesOh t'inquiete ils sont malins ils y arriveront, surtout quand ca parle argent
- Adresse MAC ? ==> Ça change dés que tu changes d'appareil et sur Apple, l'adresse MAC est dynamiqueLe seul truc qu'ils peuvent faire mais qu'ils font déjà certainement, c'est l'authentification à double facteur systématique.
Ça n'empêche pas le partage de compte mais ça fait bien chie*S'ils s'amusenrt à mettre des amendes dés que l'IP bouge, ça va faire un bad buzz monstrueux et les golems vont voir flou, ça sera la catastrophe
Les golems sont full netflix, deja l'augmentation ils ont pas broncher, alors des amendes
Non, ils peuvent tres bien te forcer a mettre un compte bancaire sur un compte sans quoi tu seras limité en contenu ou resolution
Le 17 mars 2022 à 14:22:05 :
- Adresse MAC ? ==> Ça change dés que tu changes d'appareil et sur Apple, l'adresse MAC est dynamiqueLe seul truc qu'ils peuvent faire mais qu'ils font déjà certainement, c'est l'authentification à double facteur systématique.
Ça n'empêche pas le partage de compte mais ça fait bien chie*S'ils s'amusenrt à mettre des amendes dés que l'IP bouge, ça va faire un bad buzz monstrueux et les golems vont voir flou, ça sera la catastrophe
Les golems sont full netflix, deja l'augmentation ils ont pas broncher, alors des amendes
Faut te mettre à jour
si tu demande à mes grand parents de devoir faire une double identification ils se desabonnent cash hein
déja qu'en leur donnant le mdp ils ont galeré 1h ...
le seul truc que je vois c'est de forcer la geolocalisation pour l'utilisation de netflix
mais pas sur qu'apple accepte cela dans son apple store
Non, ils peuvent tres bien te forcer a mettre un compte bancaire sur un compte sans quoi tu seras limité en contenu ou resolution
Les golems ont Netflix pour pas se faire chier, si tu leur demande de s’authentifier à chaque connexion ils vont filer chez Amazon ou Disney direct.
Le 17 mars 2022 à 14:24:45 :
le seul truc que je vois c'est de forcer la géolocalisation pour l'utilisation de netflixmais pas sur qu'apple accepte cela dans son apple store
Ils ont déjà la géolocalisation avec l'IP
Mais ça ne sert à rien, à part cramer des carabistouilles d'achat de compte avec VPN pour payer moins cher
il feront par geolocalisation, j'en suis quasi certain, avec un rayon de plus ou moins 50km
et une demande de re-autentification si l'algorythme detecte un double usage non ponctuel
Le 17 mars 2022 à 14:26:24 :
Le 17 mars 2022 à 14:24:45 :
le seul truc que je vois c'est de forcer la géolocalisation pour l'utilisation de netflixmais pas sur qu'apple accepte cela dans son apple store
Ils ont déjà la géolocalisation avec l'IP
Mais ça ne sert à rien, à part cramer des carabistouilles d'achat de compte avec VPN pour payer moins cher
si je dis pas de connerie android et ios peuvent donner une geolocalisation plus precise que l'ip sans gps
+ ca servira à rien pour 2% des gens , pour les 98% personne vas se faire chier avec un vpn + un bon vpn faut payer
Le 17 mars 2022 à 14:27:23 :
il feront par geolocalisation, j'en suis quasi certain, avec un rayon de plus ou moins 50kmet une demande de re-autentification si l'algorythme detecte un double usage non ponctuel
Conséquence :
- Partage de compte toujours possible
- 35% des golems se sont désabonnés pour allez sur Amazon car marre de se faire déco toutes les 10 min
JvArchive compagnon