Le 13 mars 2022 à 17:50:45 Hazaute a écrit :
" les graphismes sur les boss "Ayaaa un peu d'inspiration quand même
Je réitère les graphismes sont épouvantables, l'esthétique est dégueulasse et fouillis.
Le clipping tout pourri en 2022 on en parle ? Même pas capable de coder des ragdolls et une physique potable sur un jeu récent ?
Le 13 mars 2022 à 17:54:39 Bodybuilder1 a écrit :
Si tu peux faire Echap c'est que t'utilises le clavier, si t'utilises le clavier tu peux aussi faire Alt + F4 comme dans 100% des jeux (perso c'est mappé sur Start + Select avec ma manette mais toi t'as pas d'excuse à ta connerie).
Tu crois que j'ai redémarré mon pc pour éteindre le jeu l'ahuri ? Evidemment que j'ai fait alt f4 c'est même pas le propos en fait. T'as très bien compris qu'il s'agit d'un gros problème de conception de l'interface
Pourquoi t'as acheté le jeu en fait l'op ?
On est en 2022, t'as des vidéos et des avis, t'as 0 excuse pour acheter un jeu et te pleindre après qu'il soit nul, surtout avec un avis aussi tranché que le tiens
Le 13 mars 2022 à 17:58:03 AmoureuxPorteur a écrit :
les freezes alors que t'as une RTX 3080 TI![]()
Windows c'est daubé t'es toujours pas au courant ?
FS a ptête pas opti le jeu mais ils sont pas aidé par windows non plus. ER sur steam deck sous steamOS avec proton=> ~40fps, ER sur steamdeck sous windows en natif => -20fps.
Windows qui oublie de garder en cache les shaders et qui les recalculent en permanence, cet OS de pro-gamerz... Sur linux, tu génères l'ensemble une fois et c'est fini.
Toujourd les memes trolls et ca feed toujours autant
Ce soir j’refais le meme topic juste pour avoir un topic rouge.
JvArchive compagnon