Topic de OtokoKado1212 :

La vision du monde des anti-complotistes

Donc si je comprend bien chez ces gens le seul complot et danger réel pour la société c'est l'extrême-droite ou les méchants chrétiens, les J sont innocents sur absolument tout reproches qui leur est fait, les élites font absolument tout par appat du gain et n'ont rien qui transcende cela, les complots n'existent pas en occident mais ailleurs oui et enfin Barack Obama est la personne la plus gentille du monde ? :(

Et tout ce qui est associé au "complotisme" est faux par défaut et ça se résume juste à des histoires d'hommes lézards ?

Par ailleurs ils gobent tout les concepts de la sociologie qui n'ont jamais été prouvé et ne peuvent pas l'être car ce n'est pas de la science mais demandent une vidéo en live de Epstein qui viole des gosses pour y croire ? :(

Je remarque chez eux toujours cette extrême admiration pour Obama :(

Le 14 mars 2022 à 16:21:36 :
Donc si je comprend bien chez ces gens le seul complot et danger réel pour la société c'est l'extrême-droite ou les méchants chrétiens, les J sont innocents sur absolument tout reproches qui leur est fait, les élites font absolument tout par appat du gain et n'ont rien qui transcende cela, les complots n'existent pas en occident mais ailleurs oui et enfin Barack Obama est la personne la plus gentille du monde ? :(

Et tout ce qui est associé au "complotisme" est faux par défaut et ça se résume juste à des histoires d'hommes lézards ?

Par ailleurs ils gobent tout les concepts de la sociologie qui n'ont jamais été prouvé et ne peuvent pas l'être car ce n'est pas de la science mais demandent une vidéo en live de Epstein qui viole des gosses pour y croire ? :(

On appelle cela des gens crédules.
Les complots ont toujours existé, au seins du pouvoir, des entreprises et même des familles.

Sauf qu'aujourd'hui on infantilise les gens, et on utilise le mot "complots" pour mettre au même niveau des gens qui portent une analyse critique d'un sujet n'allant pas dans le sens de la masse au même niveau qu'un illuminé qui t'explique qu'il y a des illuminatifs reptiliens qui contrôlent la terre plate.

En somme c'est toujours plus facile de diaboliser un opposant idéologique que de l'affronter avec des arguments.

Je termine avec une citation que j'aime beaucoup " il y a deux problèmes au complotisme, le premier et d'en voir partout, le second est d'en voir nul part."

Données du topic

Auteur
OtokoKado1212
Date de création
14 mars 2022 à 16:21:36
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !