Le 03 avril 2022 à 21:29:31 :
Le 03 avril 2022 à 21:25:31 :
perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abuséca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire
Après mec
Si tu mets une ceinture H24 tu vas pas aider ton dos, tu vas juste accentuer ta faiblesse dos
je la met pas en continu mais que pour le squat et genre les exo comme le curl barre Z debout pour les biceps...car j'ai du mal à me tenir droit naturellement j'ai le dos ultra cambré c'est la merde...je sais pas quoi faire...même debout normal sans rien faire desfois j'ai mal aux lombaires
Le 03 avril 2022 à 21:30:16 :
Le 03 avril 2022 à 21:27:53 :
perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abuséca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire
Les puristes à la con du type jean onche et autres golems diraient que tu la mets pour rien car si tu pousses pas 200kg tu pousses des hochets
le onche vu comme il se charge et pousse comme un débile il va finir en fauteuil à 50 balais ou pire...je sui pas ces gens la cest pas mes modeles
Je le suivais y’a longtemps
J’ai arrêté, sa mentalité est detestable
Le 03 avril 2022 à 21:32:32 :
Les puristes à la con du type jean onche et autres golems diraient que tu la mets pour rien car si tu pousses pas 200kg tu pousses des hochets
le onche vu comme il se charge et pousse comme un débile il va finir en fauteuil à 50 balais ou pire...je sui pas ces gens la cest pas mes modeles
moi je lai un peu suivi quand il faisais des vidéo marrante les musclai avec sa grosse voix de bourrin et les tappetteees !! je me fendais la poire...je sais pas ce qu'il devient mais il doit se charger
Le 03 avril 2022 à 21:34:13 :
Le 03 avril 2022 à 21:32:32 :
moi je lai un peu suivi quand il faisais des vidéo marrante les musclai avec sa grosse voix de bourrin et les tappetteees !! je me fendais la poire...je sais pas ce qu'il devient mais il doit se charger
Oui oui il l’a avoué
Bon il fait genre qu’il en prend plus (comme Nathan M.) mais il est toujours sous cure
JvArchive compagnon