Topic de Goldorak021 :

Les BIENFAITS de la MUSCULATION

Supprimé
Perso la muscu et le sport en général je suis pas chaud
J'aime bien la boxe mais ca nique les yeux
J'en fais déjà et c'est une des meilleures décisions que j'ai pris dans ma vie

Le 03 avril 2022 à 21:29:31 :

Le 03 avril 2022 à 21:25:31 :
perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abusé :rire: ca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire

Après mec
Si tu mets une ceinture H24 tu vas pas aider ton dos, tu vas juste accentuer ta faiblesse dos

je la met pas en continu mais que pour le squat et genre les exo comme le curl barre Z debout pour les biceps...car j'ai du mal à me tenir droit naturellement j'ai le dos ultra cambré c'est la merde...je sais pas quoi faire...même debout normal sans rien faire desfois j'ai mal aux lombaires

Le 03 avril 2022 à 21:30:16 :

Le 03 avril 2022 à 21:27:53 :

perso j'ai toujours eu les lombaire sensibles car j'ai une courbure de bas de rein de meuf c'est abusé :rire: ca me fait le cul rebondi ducoup...donc je suis très prudent pour le squat et d'autre exo, je mets une ceinture lombaire

Les puristes à la con du type jean onche et autres golems diraient que tu la mets pour rien car si tu pousses pas 200kg tu pousses des hochets

le onche vu comme il se charge et pousse comme un débile il va finir en fauteuil à 50 balais ou pire...je sui pas ces gens la cest pas mes modeles

Je le suivais y’a longtemps

J’ai arrêté, sa mentalité est detestable

Le 03 avril 2022 à 21:32:32 :

Les puristes à la con du type jean onche et autres golems diraient que tu la mets pour rien car si tu pousses pas 200kg tu pousses des hochets

le onche vu comme il se charge et pousse comme un débile il va finir en fauteuil à 50 balais ou pire...je sui pas ces gens la cest pas mes modeles

moi je lai un peu suivi quand il faisais des vidéo marrante les musclai avec sa grosse voix de bourrin et les tappetteees !! je me fendais la poire...je sais pas ce qu'il devient mais il doit se charger

Le 03 avril 2022 à 21:34:13 :

Le 03 avril 2022 à 21:32:32 :

moi je lai un peu suivi quand il faisais des vidéo marrante les musclai avec sa grosse voix de bourrin et les tappetteees !! je me fendais la poire...je sais pas ce qu'il devient mais il doit se charger

Oui oui il l’a avoué

Bon il fait genre qu’il en prend plus (comme Nathan M.) mais il est toujours sous cure

Je crois que la pratique de la musculation récurrente permet de faire baisser la tension et de fortement limiter les risques d'être hypertendue. A contrario, mal pratiquée, tu finiras avec le dos cassé par exemple.
Pourquoi ca parle de muscu dans cette porte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Données du topic

Auteur
Goldorak021
Date de création
19 mars 2022 à 11:50:14
Date de suppression
6 avril 2022 à 18:47:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
127
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !