Ce reportage sur le nucléaire ai dites moi après que vous voulez toujours moins de nucléaire et plus d'énergie"verte".
https://youtu.be/yNUIaqCPttc
Les autres aussi venez voir surtout les soumis qui veulent élire un type qui va détruire la France économiquement, écologiquement, démographiquement, souverainement etc etc.
Le 13 mars 2022 à 09:42:52 :
tout ce qui m'intéresse c'est comment on gère les déchets
flemme de regarder
Regarde à partir de 30mn ou un poil avant tout est expliqué.
Le 13 mars 2022 à 09:42:58 :
Je suis écolo mais favorable au nucléaire
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.
Tu es donc un vrai écolo et non un "écolo" pareil regarde à partir de 30mn .
Le 13 mars 2022 à 09:50:20 :
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.Tu es donc un vrai écolo et non un "écolo"
pareil regarde à partir de 30mn .
Ravie de l'entendre
Je regarderai ça demain !
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.
Voilà, le problème c'est qu'on a la flemme de faire les réparations nécessaires quand il le faut.
Le 13 mars 2022 à 09:54:06 :
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.Voilà, le problème c'est qu'on a la flemme de faire les réparations nécessaires quand il le faut.
Pas la flemme, juste qu'on refuse d'y mettre les moyens et on procrastine. Puis un jour il y aura une catastrophe et là on se bougera.
Le 13 mars 2022 à 09:54:06 :
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.Voilà, le problème c'est qu'on a la flemme de faire les réparations nécessaires quand il le faut.
En France les réparations sont plus sérieuse que dans le tiers-monde où il y a les 2 catastrophes. La plus vieille centrale nucléaire de notre pays à été complètement refaite à neuve mais à cause de Hollande on l'a fermé et donc dépensé des sommes folles pour rien. Elle est pourtant en parfait état de marche.
Le 13 mars 2022 à 10:06:13 :
C'est dingue comme un sujet sérieux n'attire pratiquement personnes et surtout pas les personnes visé...
Je doute que la majorité du forum se soucie de l'écologie...
JvArchive compagnon