La levée des restrictions sanitaire n'a qu'un seul but
- 1
Parce qu'une fois que le pass sera remis, et ce le sera, ce sera encore plus difficile de devoir renoncer à nouveau à ça.
Redonne de la liberté à quelqu'un, au moment de lui reprendre le choc psychologique sera encore plus perturbant.
Et je peux vous garantir que le nombre de primo vaccinée augmentera

Ne vous faites pas berner les kheys, restez fort

Le 14 mars 2022 à 00:18:09 :
C est surtout pour que l euphorie redonne + 5 a Macron dans les sondages
.gif)
C est surtout pour que l euphorie redonne + 5 a Macron dans les sondages
Également, mais leur désir de vaccinée tout le monde reste leur objectif numéro 1 et ils ont bien vue qu'ils étaient face à un mur avec les menaces, les restrictions etc qui ne marchaient pas
Le 14 mars 2022 à 00:20:06 :
Persoent -> tjr aucune dose et ça risque pas de changer
Le 14 mars 2022 à 00:20:30 :
C est surtout pour que l euphorie redonne + 5 a Macron dans les sondagesÉgalement, mais leur désir de vaccinée tout le monde reste leur objectif numéro 1 et ils ont bien vue qu'ils étaient face à un mur avec les menaces, les restrictions etc qui ne marchaient pas
:Ent le covid c'est fini khey faut tourner la page bordel
[00:20:30] <Foolek-Empire>
C est surtout pour que l euphorie redonne + 5 a Macron dans les sondagesÉgalement, mais leur désir de vaccinée tout le monde reste leur objectif numéro 1 et ils ont bien vue qu'ils étaient face à un mur avec les menaces, les restrictions etc qui ne marchaient pas
Oui mais je pense que les derniers résistants comme nous c est terminé on se fera pas vacciné quoi qu il arrive , sauf si c est de force

Perso ce sera 0 restau/cinéma/musée/piscine pour ces raisons
Je sais bien que ce fdp de gouv va le remettre dans max 2 mois
Je continue le boycott, de toute façon ils m'ont déjà tout retiré : mes envies, mes droits, mes loisirs et 15 kilos
- 1
Données du topic
- Auteur
- Foolek-Empire
- Date de création
- 14 mars 2022 à 00:16:25
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14