Topic de Foolek-Empire :

La levée des restrictions sanitaire n'a qu'un seul but

• 1
Celui de vous refaire découvrir les plaisirs des terrasses, des resto, des cinémas etc etc..
Parce qu'une fois que le pass sera remis, et ce le sera, ce sera encore plus difficile de devoir renoncer à nouveau à ça.
Redonne de la liberté à quelqu'un, au moment de lui reprendre le choc psychologique sera encore plus perturbant.
Et je peux vous garantir que le nombre de primo vaccinée augmentera :oui:
Ne vous faites pas berner les kheys, restez fort
C est surtout pour que l euphorie redonne + 5 a Macron dans les sondages :hap:

Le 14 mars 2022 à 00:18:09 :

Persoent -> tjr aucune dose et ça risque pas de changer :)
Yes les no vax restez dans vos chambres, ne tombez surtout pas dans ce trap. L'OP a tout dit, c'est juste un nouveau chapitre de la guerre psychologique qu'on vous mène qui débute.

Également, mais leur désir de vaccinée tout le monde reste leur objectif numéro 1 et ils ont bien vue qu'ils étaient face à un mur avec les menaces, les restrictions etc qui ne marchaient pas

Le 14 mars 2022 à 00:20:06 :
Persoent -> tjr aucune dose et ça risque pas de changer :)

Le 14 mars 2022 à 00:20:30 :

Également, mais leur désir de vaccinée tout le monde reste leur objectif numéro 1 et ils ont bien vue qu'ils étaient face à un mur avec les menaces, les restrictions etc qui ne marchaient pas

:Ent le covid c'est fini khey faut tourner la page bordel :rire:

On sait déjà tout ça clé. On est ready t'inquiète même pas.

On restera 100% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554914183-pottent.png

[00:20:30] <Foolek-Empire>

Oui mais je pense que les derniers résistants comme nous c est terminé on se fera pas vacciné quoi qu il arrive , sauf si c est de force :noel:

le verre de perrier a 25€ :bave:

Perso ce sera 0 restau/cinéma/musée/piscine pour ces raisons :)
Je sais bien que ce fdp de gouv va le remettre dans max 2 mois :)

Je continue le boycott, de toute façon ils m'ont déjà tout retiré : mes envies, mes droits, mes loisirs et 15 kilos :)

C'est terminé la boucle covide du moins jusqu'à l'hiver prochain ils vont nous inventer quelque chose d'encore plus gros
Ils peuvent enlever et remettre le pass 50 fois s'ils veulent j'aurais toujours aucun ami avec qui sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585201423-tu-me-rends-triste-mais-bon.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Foolek-Empire
Date de création
14 mars 2022 à 00:16:25
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 119