Tu vas me dire que la Russie pouvait utiliser ça mais au lieu de ça ils ont inventé une pseudo histoire d'enfant crucifié ?
https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/07/16/la-television-russe-invente-la-cruci-fiction-de-sloviansk_4458010_3214.html
Ahi mais putain, les russes qui savent même pas soutenir leur propagande
Le 15 mars 2022 à 18:09:20 :
d'ailleurs si vous regardez qui finance les médias ukrainiens pro-Maïdan, vous tombez souvent sur les UsA, étonnant non ?
Le hasard
Le 15 mars 2022 à 18:08:30 :
les russes ferai juste pareil avec une région russe qui veut l'indépendance , sois au moins neutre
procès d'intention, d'ailleurs je suis neutre, aucun intérêt dans ce conflit
ça te gène pas qu'un pays promette l'extermination à une partie de sa population ?
étonnant, moi ça me dérange un peu en fait
Le 15 mars 2022 à 18:09:43 :
Tu vas me dire que la Russie pouvait utiliser ça mais au lieu de ça ils ont inventé une pseudo histoire d'enfant crucifié ?![]()
https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/07/16/la-television-russe-invente-la-cruci-fiction-de-sloviansk_4458010_3214.htmlAhi mais putain, les russes qui savent même pas soutenir leur propagande
![]()
Le 15 mars 2022 à 18:10:25 :
les russes ferai juste pareil avec une région russe qui veut l'indépendance , sois au moins neutreprocès d'intention, d'ailleurs je suis neutre, aucun intérêt dans ce conflit
ça te gène pas qu'un pays promette l'extermination à une partie de sa population ?
les traitres se font exterminé a la base me semble
Le 15 mars 2022 à 18:09:43 :
Tu vas me dire que la Russie pouvait utiliser ça mais au lieu de ça ils ont inventé une pseudo histoire d'enfant crucifié ?![]()
https://www.lemonde.fr/europe/article/2014/07/16/la-television-russe-invente-la-cruci-fiction-de-sloviansk_4458010_3214.htmlAhi mais putain, les russes qui savent même pas soutenir leur propagande
![]()
toi t'as choisi ton camp dans cette guerre, "pro-ukraine"
ta parole n'a donc aucune valeur
d'ailleurs si vous regardez qui finance les médias ukrainiens pro-Maïdan, vous tombez souvent sur les UsA, étonnant non ?
Toujours mieux que de financer + organiser une révolte et envoyer ses soldats en territoire étranger pour participer à cette révolte (je parle pas de l'invasion là)
Le 15 mars 2022 à 18:11:50 :
Le 15 mars 2022 à 18:10:25 :
les russes ferai juste pareil avec une région russe qui veut l'indépendance , sois au moins neutreprocès d'intention, d'ailleurs je suis neutre, aucun intérêt dans ce conflit
les traitres se font exterminé a la base me semble
j'en ai rien à foutre de "ce qu'il te semble" en fait
personne n'en a rien à foutre
au faite qui finance les médias russe , rappel moi?
Allez voir les déclarations de Poroshenko sur les russophones y a qlq temps aussi.
Y a que les golems qui pensent que le régime ukrainien c'est le bien...
Le 15 mars 2022 à 18:12:06 :
d'ailleurs si vous regardez qui finance les médias ukrainiens pro-Maïdan, vous tombez souvent sur les UsA, étonnant non ?Toujours mieux que de financer + organiser une révolte et envoyer ses soldats en territoire étranger pour participer à cette révolte (je parle pas de l'invasion là)
![]()
tu parles du Maïdan ?
JvArchive compagnon