Le 15 mars 2022 à 17:22:26 :
BASED, ils ont recadré le petit féministe
D'ailleurs ils sont dans LEUR pays, le gaijin se prend pour qui ? Ils font ce qu'ils veulent.
Ayaaaaa les japonais frappent tellement pas fort
Cette sous génétique pour la baston
Le 15 mars 2022 à 17:13:03 :
Bordelent j'aurais tellement aimé être avec lui pour l'aider.![]()
Les droitard du fouroum 24/24h raciste mais qui n'ont aucune conscience de race / communauté qui osent sortir des "mérité" ces laches
![]()
Qu'est-ce que tu racontes toi?
Tu vois une bagarre random dans la rue, tu sautes dedans sans contexte pour aider un mec parce qu'il te ressemble?
Le 15 mars 2022 à 17:23:52 JacquesATAOY a écrit :
Les droitard du fouroum 24/24h raciste mais qui n'ont aucune conscience de race / communauté qui osent sortir des "mérité" ces laches
![]()
![]()
Tu vois une bagarre random dans la rue, tu sautes dedans sans contexte pour aider un mec parce qu'il te ressemble?
![]()
Laisse tomber ça parle ça parle mais irl ça baisse les yeux comme toujours
Le 15 mars 2022 à 17:06:54 :
J'ai RIEN compris à la vidéo
DDB
Pareil
Ils l'ont pas agressé pour ses tels plutôt ?
Le 15 mars 2022 à 17:23:52 :
![]()
![]()
![]()
En plus le mec est même pas blanc https://www.google.com/search?q=CashMeow&sxsrf=APq-WBuQPNChMslitTl6M4lAqbTInw8oTw:1647361477917&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiF3dPdw8j2AhWRx4UKHbxpCzUQ_AUoAXoECAEQAw&biw=1920&bih=937&dpr=1#imgrc=d9FJZxlv_qLYeM
Bon j'ai regardé la vidéo et les mecs qui l'agressent sont un groupe de caucasoïde (typé méditerranéen) + des asiatiques mais qui ressemblent pas vraiment à des Japonais
On dirait plus un groupe d'américain en réalité
Ahi.
Son chat qui a recup les photos sur son discord. Le gars qui montre tout à la police
Le Policier qui demande de passer le replay au ralenti
Le 15 mars 2022 à 17:25:08 :
Bon j'ai regardé la vidéo et les mecs qui l'agressent sont un groupe de caucasoïde (typé méditerranéen) + des asiatiques mais qui ressemblent pas vraiment à des JaponaisOn dirait plus un groupe d'américain en réalité
oui bien sur
Le 15 mars 2022 à 17:23:52 JacquesATAOY a écrit :
![]()
![]()
![]()
Imagine que t'es au japon quille, et qu'un type qui parle français se fait agresser, tu vas automatiquement l'aider. T'as une sympathie naturelle pour lui
Le 15 mars 2022 à 17:25:08 :
Bon j'ai regardé la vidéo et les mecs qui l'agressent sont un groupe de caucasoïde (typé méditerranéen) + des asiatiques mais qui ressemblent pas vraiment à des JaponaisOn dirait plus un groupe d'américain en réalité
ça te fait si mal que ça de voir la réalité dans ton pays fantasmé le KJ ?
JvArchive compagnon