Hello,
Je me pose la question pourquoi free propose de précommande ligne fibre?
Le 2 mars free me contact pour me dire que la fibre arrive dans ma ville le 13 mars. Ils me dise si je veux en profité des le 13 faut que je précommande une offre fibre et le 13 un technicien viendrait installé la prise, moi je dit ok donc je prend l'offre et nous somme le 17 et je n'ai toujours rien ( pas de box pas de rendez vous de technicien). Le pire mon voisin lui à souscrit à la même offre que moi le 13 mars le jours ou la fibre et arrivé sans faire de précommande il à eu son rendez vous 2 jours après et bien sur il à la fibre chez lui 
Du coup moi depuis le 2 mars j'ai preco pour rien vue que je n'est rien 
La reponse de free
La commande a été envoyée à l'opérateur d'immeuble et le raccordement suit son cours.
Actuellement, tout se fait sans anomalie.
Vous allez recevoir de la part de nos équipes un mail pour prendre rendez-vous avec un technicien Free selon votre disponibilité.