Le 17 mars 2022 à 19:57:18 :
Comment ?
Loocation de logement ( 3 appartements dans un immeuble )
Le 17 mars 2022 à 20:02:12 :
Si tu te débrouilles bien il faut que tu dépense pas plus de 3,22 € par jour pour 1 mois à 31 jours
En vrai ça passe si tu es logé ou 100 % pris en charge avec de la bouillie qui nourrit
Je travaille mais je pense alterner le régime bouillie qui nourrit et le régime des Yum Yum qui revient à seulement 30€/mois si tu prend l'eau dehors ou au bureau
Le 17 mars 2022 à 20:03:31 :
Le 17 mars 2022 à 20:02:12 :
Si tu te débrouilles bien il faut que tu dépense pas plus de 3,22 € par jour pour 1 mois à 31 jours
En vrai ça passe si tu es logé ou 100 % pris en charge avec de la bouillie qui nourritJe travaille mais je pense alterner le régime bouillie qui nourrit et le régime des Yum Yum qui revient à seulement 30€/mois si tu prend l'eau dehors ou au bureau
![]()
Au moins après on a un corps sec et nerveux c’est bien
Hop un abonnement de Basic fit économiser
Moi j’aurais de la réserve de ce côté là …
C’est vrai que faire ses réserves à la fontaine à eau ça peut être une bonne idée
bouteille de 1 l déjà ça fait des Économie en eau minérale qui plus est
Surtout aussi des fois pas oublier à faire la monnaie dans les distributeurs des fois il y en a qui oublie de la récupérer
Rentier a 100€/mois rassure mois t’as investis moins de 1500€? Tu fais pas le moindre effort? Bordel c’est eclaté
Les pucelles qui comprennent pas pourquoi les cartes graphiques sont si cher, pour 1300€ t’as 100€/mois en minant sans jamais rien faire
Avec des nfts sol et leur staking pour 3k je me rapproche des 500-400$/mois mais ca perd environ 1%\jours
Faut se reveiller y’a surement bien mieux que ce que tu fais khey
Le 17 mars 2022 à 20:04:51 :
Le 17 mars 2022 à 20:03:40 :
Tu peux vivre en rentier dans des pays avec 100€ de salaire moyen par moisdes idées à part l'afrique ? j'ai peur des ours et des oiseaux
![]()
Moi je dirais Venezuela leur monnaie est tellement éclaté que avec 100 € d’ici convertit
Y’a moyen de bien vivre je pense
JvArchive compagnon