Le 09 janvier 2023 à 08:44:57 :
Je propose à tous les forumeurs d'aller voir leur daronne et de lui demander la définition d'un COI et d'un COD je suis près a parier que vos matriarches sont toutes des consanguines
Nos mères ont déjà fait leur vie Trisotin elles ont plus rien à prouver, contrairement à Kanoe le desco qui croit dur comme fer qu'un élève qui comprend pas les principes de bases de sa langue maternelle est plus intelligent que son professeur
Le 09 janvier 2023 à 08:44:52 :
youtube shorts, tiktok j'en ai marre de vos liens de merde
merci
Le 09 janvier 2023 à 08:45:57 :
Quand tu sais que certains rappeurs d"il y a 20 ans étudiaient la poésie et le théatre pour améliorer leur prose
en effet les rappeurs de nos jours c'est vraiment un spécimen hors norme, autant avant les textes te faisait réfléchir, te pousser à justement travailler à l'école etc... maintenant ta ce genre de zigoto et des ados qui copie bêtement sans réfléchir
Génération snapchat, tik tok, nrj12 marseiller, créatrice de contenu onlyfan & co très grosse évolution et dire que bientôt ces mêmes personnes pourront avoir le droit de vote
et ensuite on s'étonne que le pays part en vrille
Le 09 janvier 2023 à 08:44:57 :
Je propose à tous les forumeurs d'aller voir leur daronne et de lui demander la définition d'un COI et d'un COD je suis près a parier que vos matriarches sont toutes des consanguines
Elle répondrait sûrement que le COD se détermine d’après la question « qui quoi » et le COI « à qui ou à quoi »
JvArchive compagnon