Le 16 mars 2022 à 06:50:15 :
Dehors
Le 16 mars 2022 à 06:50:53 :
Le 16 mars 2022 à 06:50:23 :
Bah go musée, y'a souvent des nanas et la discussion se fait naturellementOu magasin aussi, ce sont les endroits ou le contact est facile aussi et les filles sont interessantes si le magasin est bien. Genre petite chaine
![]()
aborder quelqu'un dans un musée ce malaise
Ok l'asocial, reste seul
C'est l'endroit parfait pour discuter des oeuvres abruti, faire un musée sans discuter c'est bof, la t'as le sujet parfait
Le 16 mars 2022 à 06:51:35 :
Sûrement un 4/10 qui se croit 6,5/10.
Je me croit rien du tout, j'ai jamais eu confiance en moi, mais je me donne du mal pour devenir meilleur même si tout me pousse à abandonner, j'aimerais bien que ça paie un jour.
Bah go musée, y'a souvent des nanas et la discussion se fait naturellementOu magasin aussi, ce sont les endroits ou le contact est facile aussi et les filles sont interessantes si le magasin est bien. Genre petite chaine
![]()
Faudrait que je me cultive sur les œuvres avant d'y aller pour pas raconter n'importe quoi, c'est beaucoup de boulot, puis je suis très timide je sais pas comment aborder
![]()
N’importe quoi y a rien de naturel à engager une conversation avec quelqu’un que tu connais pas au musée
JvArchive compagnon