Topic de PachaMondain :

31 ans : Je n'accepte que les meufs entre 23 et 28 ans

Après 23 ans = next

Moi aussi j'ai des critères :

C'est Bac +2 minimum + sportive :cool:

Sortir avec des idiotes et des feignasses c'est juste pas possible. :(

Le 11 mars 2022 Ă  11:41:39 :

Le 11 mars 2022 à 11:40:38 Cuocca a écrit :

Le 11 mars 2022 Ă  11:36:00 :

Le 11 mars 2022 à 11:30:51 Cuocca a écrit :
tu chopes tes meufs sur tinder khey ?

Jusqu'Ă  2016 : Tinder
Ensuite j'étais sur une autre app
Maintenant c'est Insta, bars

c'était quoi l'autre app ?

je crois que c'était Happn
Faut tjs être early dans les app, après y'a trop du concurrences

ok je vois :(

Le 11 mars 2022 Ă  11:14:35 :
c fou quune fille vierge ce soit ce qui soit considéré bizarre maintenant
triste epoque

au contraire, c'est très recherché

Le 11 mars 2022 Ă  11:43:56 :
Moi aussi j'ai des critères :

C'est Bac +2 minimum + sportive :cool:

Sortir avec des idiotes et des feignasses c'est juste pas possible. :(

je pense que tu as le meilleur des criteres , t auras une meuf intelligente et qui finira pas en Magalie .Apres quelle soit vierge ou pas c'est juste bon pour les mecs sans confiance qui savent pas faire jouir leur meuf

Je suis sorti avec une vierge de 22 ans pendant 1 an et c'était horrible elle était tellement en manque de confiance en elle et complexée qu'elle essayait de prendre le pouvoir sur moi à chaque fois, elle est partie 2 fois en 1 an, une instabilité émotionnelle comme j'en ai rarement vue. Arrêtez d'idéaliser les vierges.
Ah et elle attendait de moi que je la rende heureuse, que je lui paie tout, et tout le tralala. Des attentes démesurées venant d'une nana dont personne n'a vraiment voulu pour du sérieux avant moi, chiante au possible, toute plate et pas forcément hyper jolie de visage non plus. Être le premier c'est pas forcément une bonne chose hein.
36, meme critères. Ma meuf a 28 ans :)

Le 11 mars 2022 Ă  11:12:43 :

Le 11 mars 2022 Ă  11:06:14 :

Le 11 mars 2022 à 11:03:27 FAUR1SSON a écrit :
23 trop vieux matrice déjà niqué et sûrement pas vierge

Après si c’est juste pour niquer osef je prend de 18 à 60ans

pour se marier au dessus de 22 c’est mort si j’ai 30ou moins

Une meuf de 22 ans n'est pas stable émotionnellement et psychologiquement, elle n'est pas mature et n'a pas d'expérience de vie
La majorité d'entre elles en tout cas

Je m'en fiche du délire vierge, c'est un truc de mec qui à pas confiance en lui. J'ai déjà eu à faire à une vierge, et faut tout leur apprendre sur leur corps c'est chiant

Elles manquent de maturité émotionelle, elles font les mêmes bétises dans le couple que toi tu faisais 10 ans avant. J'ai pas de temps à perdre

Tu sais qu’un enfant peut avoir les caractéristiques des anciens partenaires d’une femme ? Tu sais aussi que le sperme montent littéralement dans le cerveau des femmes puisque qu’on a retrouvé de l’adn masculin dans le cerveau de femme n’ayant jamais eu d’enfants mâle ? C’est pas qu’un délire de religieux

Et si t’est le premier à la pénétrée la connection sera plus forte

Ok si tu préfère prendre une meuf avec 15 ans de relations infructueuses, de débauche, de sexe non protégé, de « je t’aime » dit à 150 mecs diffèrent 🤡🤡🤡

Remballe, aucune source scientifique fiable, t'as 90 ans de retard sur le sujet de la Télégonie.

Si j'ai 18 ans et que je veux un mec de 16 ans les kheys de ce topic trouveront-ils ça acceptable ? :)

Le 11 mars 2022 à 12:25:00 NeboNINJA a écrit :
Si j'ai 18 ans et que je veux un mec de 16 ans les kheys de ce topic trouveront-ils ça acceptable ? :)

Oui

J'ai pas de critères d'âge spécifique. Mais il faut que la meuf fasse jeune. J'ai 28 ans mais je fais facilement début de vingtaine, max 25 ans. Les femmes de mon âge font souvent plus vieilles, ça fait bizarre + je ne les intéresse pas non plus puisque je fais plus jeune :hap:

La dernière fois j'avais trouvé la perle rare, une meuf de 27 ans qui faisaient vraiment très jeune et qui était magnifique, hélas je n'étais pas à son goût :hap:

Une meuf entre 23 et 25 ans ce serait parfait. Mais comme un con je me suis embarqué dans un truc avec une nana de tour juste 18 ans aya, j'ai honte

30 ans et pareil

Je n'accepte aucune femme au dessus de 28. Sauf exception.

L'idéal c'est entre 22 et 26.

Les seuls qui sont contre et ragent c'est souvent des filles relativement âgés :(

Le 11 mars 2022 Ă  11:22:27 :
Perso 22 ans et pour une fille c'est 23 max pour une histoire courte. Mais pour faire ma vie l'idéal c'est 18 et lorsque j'aurais 30 ans ce sera 23 max pour faire ma vie

Vois savez qu'il faut faire parti du top des hommes pour ça ? :hap:
Et que tu as beaucoup plus de chance de finir avec Magalie 32 ans Ă  la place :hap:

Le 11 mars 2022 à 12:33:19 [[_______]] a écrit :

Perso 22 ans et pour une fille c'est 23 max pour une histoire courte. Mais pour faire ma vie l'idéal c'est 18 et lorsque j'aurais 30 ans ce sera 23 max pour faire ma vie

Et que tu as beaucoup plus de chance de finir avec Magalie 32 ans Ă  la place :hap:

moi 36, ma copine 28
Donc d'après toi je fais parti du top des hommes ? C'est flateur :hap:

mais je croyais d'après les kheys que les meufs étaient périmées après 21 ans moi

Le 11 mars 2022 Ă  12:34:51 :

Le 11 mars 2022 à 12:33:19 [[_______]] a écrit :

moi 36, ma copine 28
Donc d'après toi je fais parti du top des hommes ? C'est flateur :hap:

Lui ils parlent d'une meuf de 23 ans pour 30 ans
C'est pas pareil qu'une meuf de 28. A 28 ans, elle a la Jeunesse derrière elle donc évidemment qu'elle veut se caser, c'est pas pareil
Une relation sérieuse avec une de 23 quand tu en as 30 faut faire partie du top des hommes oui

Bien sur qu'une meuf jeune c'est mieux.

A moins que ca soit une meuf qui s'est préservée pour des raisons religieuses, prendre une meuf de 28piges c est prendre une meuf qui a tourné, profité et qui d'un coup a l'approche de la trentaine quand elle sent que son pic de beauté est derriere elle, se rachete une "respectabilité" Pour trouver un mec qui veut bien d'elle

Données du topic

Auteur
PachaMondain
Date de création
11 mars 2022 Ă  10:58:50
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !