Le 10 avril 2022 à 07:52:23 :
[07:48:35] <Golemort>
Bon les jean-borzent il est où votre goat champ ?
El famoso monstre invincible, tout ce qu'on peut en déduire c'est que malgré sa performance moyenne, chimaev a un excelent menton, et que burns est réellement imprenable au sol grâce à son jiu jitsu incroyable. Belle robbery en tout cas, j'aurais plutôt misé sur un draw mais on dirait que l'ufc ont voulu conserver le peu de hype qu'il reste à leur cashcow
Colby ou usman le lavent sans pressionBurns c'était juste le pire adversaire pour Khamzat parce que c'est un lutteur aussi, il a pas réussi à le gérer au sol. Colby il est loin derrière niveau lutte il est prenable
Usman par contre ouais c'est une autre histoire
Burns est pas un lutteur, c'est un grappler. Il a une moins bonne lutte que colby et usman
Chimaev a juste pas utiliser sa lutte car c'est trop énergivore, on a vu ses limites de cardio et contre hermansson on voyait déjà qu'au 2 ème round il faisait beaucoup moins
Le 10 avril 2022 à 07:51:55 :
Le 10 avril 2022 à 07:50:42 :
Intéressante la lutte de Khamzat mais je le savais déjà car j'ai appelé au lendemain du combat de Cyril mes contacts en Tchétchénie![]()
Bordel, le malaise sur la sueur quand il avait promis des Daghestanais et que finalement il doit avouer à Guillaume qu'il a pris des random d'un coin inconnu
![]()
La sueur ils sont malaisant tout le temps sérieux c'est des gro fragiles
Le 10 avril 2022 à 07:51:54 :
Le 10 avril 2022 à 07:51:02 :
Burns a gagné pour moi
Khamzat était tétanisé, on l'a pas vu en lutteOn l'a vu les 60 premières secondes et il a bien vu que pour dominer burns dans ce domaine il aurait du vider toute son énergie à mon avis
Ouais et vas-y pour sub un 4x champion du monde de bjj, et Khamzat semble pas un type qui opte pour le lay and pray, ce qui aurait pu marcher
Le 10 avril 2022 à 07:50:45 :
Le 10 avril 2022 à 07:48:35 :
El famoso monstre invincible, tout ce qu'on peut en déduire c'est que malgré sa performance moyenne, chimaev a un excelent menton, et que burns est réellement imprenable au sol grâce à son jiu jitsu incroyable. Belle robbery en tout cas, j'aurais plutôt misé sur un draw mais on dirait que l'ufc ont voulu conserver le peu de hype qu'il reste à leur cashcow
Colby ou usman le lavent sans pressionExcellent menton ? Premier gros combattant qu'il affronte il frôle 2 fois le ko, il titube plusieurs fois.
Je comprends vraiment pas quand vous dîtes gros menton.
Les combattants qui encaissent mais qui tombent pas KD, c'est quoi eux alors ? Excellent menton de la mort qui tue ?
Burns cogne un buffle, il a mit des types inconscient avec des coups moins violent que l'énorme droite à la fin du second
Le 10 avril 2022 à 07:55:41 :
Le 10 avril 2022 à 07:50:45 :
Le 10 avril 2022 à 07:48:35 :
Colby ou usman le lavent sans pressionExcellent menton ? Premier gros combattant qu'il affronte il frôle 2 fois le ko, il titube plusieurs fois.
Je comprends vraiment pas quand vous dîtes gros menton.
Les combattants qui encaissent mais qui tombent pas KD, c'est quoi eux alors ? Excellent menton de la mort qui tue ?Burns cogne un buffle, il a mit des types inconscient avec des coups moins violent que l'énorme droite à la fin du second
En welter il a drop Usman et Maia, c'est tout.
Après il cogne oui mais non Khamzat n'a pas le menton d'un khabib.
Il a intérêt à se tenir à carreau si il affronte un jour Usman ou qu'il décide de monter en middle affronter de vrais puncheur
Le 10 avril 2022 à 07:55:57 :
L'UFC a clairement désigné Ares comme l'antichambre de l'UFC![]()
Ohhhhhhg ok C'est comme un partenariat !
![]()
Quelle info exclusive chez la sueur
![]()
-15% avec le code ARESPARTRNARIATUFC chez HONAE !
![]()
Mais j'en ai parlé à Hunter et son silence voulait tout dire
![]()
Encore une fois un grand merci le king pour cette information exclusive
C'est bien parce que je vous aime bien chez la sueur
J'aimerais bien vous parler d'un jeune prospect qui a déjà le niveau top 3 ufc, il s'agit bien entendu de Bobby Pallett qui combat sur la carte de l'ares 5 présentant un record de 5 0
Burns a gagné pour moi
Khamzat était tétanisé, on l'a pas vu en lutte
rematte le combat quand tu pourras, Burns a été excellent mais Chimaev était quand même au dessus
Le 10 avril 2022 à 07:59:19 :
En vrai Khamzat je pense vraiment pas qu'il bat usman après cte perf usman c'est beaucoup trop solide et en plus khamzat était cramé au round 3 ayaaa il est dans une impasse il va sûrement avoir le TS mais a il vraiment envie de la faire ce TS ?![]()
Le 10 avril 2022 à 07:59:19 :
En vrai Khamzat je pense vraiment pas qu'il bat usman après cte perf usman c'est beaucoup trop solide et en plus khamzat était cramé au round 3 ayaaa il est dans une impasse il va sûrement avoir le TS mais a il vraiment envie de la faire ce TS ?![]()
il aura colby avant donc il a quand même une marge pour s'entrainer et détroné usman
Le 10 avril 2022 à 08:00:48 :
Burns a gagné pour moi
Khamzat était tétanisé, on l'a pas vu en lutterematte le combat quand tu pourras, Burns a excellent mais Chimaev était quand même au dessus
http://ufcstats.com/fight-details/394b0347b0438622 Selon les stats c'est très serré. Au round par round c'est même Burns qui gagne à 1 frappe près
JvArchive compagnon