Bah elle a peu raison, mais tu as aussi tes critères.
Elle a juste pris la mouche.
t'es dans ton droit
si elle a attendu c'est qu'elle sait très bien que c'est redhibitoire pour certains mecs
moi c'est pareil, je balance pas toutes mes tares dès le 1er rdv, j'attend de la baiser au moins une ou deux fois avant
Ben non pour le coup c’est elle la lache vu qu’elle a pas assumé jusqu’au 3-4ieme date.
En même temps qui veut d’une Magalie ksos mère célibataire avec la chatte en compote après avoir pondu des gosses de 4kg ?
[07:30:02] <Bitman01>
t'es dans ton droitsi elle a attendu c'est qu'elle sait très bien que c'est redhibitoire pour certains mecs
moi c'est pareil, je balance pas toutes mes tares dès le 1er rdv, j'attend de la baiser au moins une ou deux fois avant
Petit malin.
Le 12 mars 2022 à 07:30:29 :
[07:30:02] <Bitman01>
t'es dans ton droitsi elle a attendu c'est qu'elle sait très bien que c'est redhibitoire pour certains mecs
Petit malin.
130IQ
Le 12 mars 2022 à 07:33:10 :
Le 12 mars 2022 à 07:31:14 :
J'ai dit que je voyais absolument pas le rapport avec la lâcheté étant donné que j'asusmais en avoir rien a carré d'un mome qui n'est pas le mien![]()
Si tu veux pas avoir à gérer un gosse qui n'est pas le tien pendant 10 ans pour une meuf que tu as vu 3 fois tes un lâche
le niveau des magalie k-sos
Le 12 mars 2022 à 07:29:42 :
T'as raison khey elle aurais du te le dire direct. Bloque là perds pas de temps avec elle
JvArchive compagnon