Le 11 mars 2022 à 23:50:57 :
Faut rien planifié sinon tu stress comme un con, soit spontané et aborde la quand l'envie te vient
Ouais c’est un bon conseil mais si je me force pas je vais rien reussir
Le 11 mars 2022 à 23:52:02 :
t'as essayé la technique de mettre de la nicotine dans son verre ?
La drogue du V tu veux dire ?
Le 11 mars 2022 à 23:50:25 :
PareilSi tu veux une astuce qui marche à tout les coups, tu lui demandes "Salut tu serais pas (insérer prénom) ?"
Elle va dire non et tu vas dire " ah mince, tu t'appelles comment en fait ?" et c'est partiJe l'ai inventé mais pas encore testé car j'ai peu de courage pour ne pas dire 0 oups je lai dit ent
![]()
fais surtout pas ça
je suis puceau après, faut demander aux Hommes ce qu'ils en pensent
Le 11 mars 2022 à 23:53:21 :
Le 11 mars 2022 à 23:52:20 :
PareilSi tu veux une astuce qui marche à tout les coups, tu lui demandes "Salut tu serais pas (insérer prénom) ?"
Elle va dire non et tu vas dire " ah mince, tu t'appelles comment en fait ?" et c'est partiJe l'ai inventé mais pas encore testé car j'ai peu de courage pour ne pas dire 0 oups je lai dit ent
![]()
Ça peut marcher mais faut avoir un certain skill social
C'est soit ça ou tu tentes rien et elle se fera démonter la rondelle dans 2 mois mais à toi de voir mon kheyou
![]()
Je sens que je vais l’accoster jsp pourquoi mais je le sens au fond de moi c’est ma solitude qui me pousse
Le 11 mars 2022 à 23:55:06 :
je te conseille de lui faire un câlin par derrières et par surprise, j'ai jamais testé mais je pense que ça peux faire son effet
Oui oui
Le 11 mars 2022 à 23:54:50 :
![]()
fais surtout pas ça
je suis puceau après, faut demander aux Hommes ce qu'ils en pensent
J’comptais lui demander si elle avait réussi le partiel jsp ce que t’en penses ?
Le 11 mars 2022 à 23:55:52 :
Dis toi, que moi, même quand des meufs viennent m'aborder en boite, j'ose rien faire sachant que je suis bourré
Si seulement elle venait m’aborder
Le 11 mars 2022 à 23:56:09 :
faut te dure qu’on à qu’une vie et mm si elle re recale tu perds rien khey
En plus elle est tout le temps toute seule c’est donné la quasiment e
Le 11 mars 2022 à 23:44:32 :
La semaine dernière je m’étais promis d’aller accoster une fille de ma promo qui me plaisait bien et comme ce jeudi on était en plein partiel je comptais attendre qu’elle finisse pour la rejoindre et lui parlerMaiiiiiiiis je sais pas pourquoi j’ai trouvé la démarche ridicule du coup j’me suis barré
Réalises que tu peux clamser d'une seconde a l'autre ca t'incitera a te sortir les doigts du cul pour donner un sens a ta courte existence sur cette terre
Le 11 mars 2022 à 23:57:15 :
Bah en même temps aborder comme ça c’est un peu gênant je te comprends khey, faudrait que t’aies une bonne excuse pour lui parler
Si je lui demande « Salut cv excuse moi t’as réussi les partiels de la semaine dernière ? » ça peut marcher ? Ça va faire bizarre parce que tout dans mon attitude montre que je m’en bat la race de cette meuf
je te conseille de lui faire un câlin par derrières et par surprise, j'ai jamais testé mais je pense que ça peux faire son effet
On a vu des gens mis en examen pour aggression sexuelle pour moins que ça
Le 11 mars 2022 à 23:57:52 :
T’as eu des signes où tu vas accoster au hasard ?
De mon XP y’a des filles qui montrent pas forcément de signe mais qui vont quand même te dire « oui » si tu l’es accostes j’ai déjà réussi à gérer une fille au lycée comme ça qui pensait clairement pas a flirter avec moi
Le 11 mars 2022 à 23:58:13 :
Le 11 mars 2022 à 23:44:32 :
La semaine dernière je m’étais promis d’aller accoster une fille de ma promo qui me plaisait bien et comme ce jeudi on était en plein partiel je comptais attendre qu’elle finisse pour la rejoindre et lui parlerMaiiiiiiiis je sais pas pourquoi j’ai trouvé la démarche ridicule du coup j’me suis barré
Réalises que tu peux clamser d'une seconde a l'autre ca t'incitera a te sortir les doigts du cul pour donner un sens a ta courte existence sur cette terre
Ah non mais là je suis profondément atteint frérot j’vais me forcer
Le 11 mars 2022 à 23:58:57 :
Le 11 mars 2022 à 23:57:15 :
Bah en même temps aborder comme ça c’est un peu gênant je te comprends khey, faudrait que t’aies une bonne excuse pour lui parlerSi je lui demande « Salut cv excuse moi t’as réussi les partiels de la semaine dernière ? » ça peut marcher ? Ça va faire bizarre parce que tout dans mon attitude montre que je m’en bat la race de cette meuf
Non ça marchera jamais je pense. Redpill : pour avoir l’occasion de draguer une meuf le mieux c’est que la conversation se crée naturellement. Il faut que tu sois sociable de manière générale pour que les opportunités viennent et que t’aies pas l’air du mec bizarre qui vient parler à une meuf uniquement parce qu’il la trouve jolie
JvArchive compagnon