Le 14 mars 2022 à 17:21:35 :
Combien d'ancienneté dans le couple ? Comment vous vous êtes décidé à pratiquer ça ? C'est venu comme ça un jour sur le tapis et vous étiez tous les deux d'accord ? Comment ça c'est organisé la première fois ?
On vit ensemble depuis plus de 10 ans, marié depuis quelques années.
Une fois lors d'une soirée on avait fait un plan FFM avec une amie de lycée, on avait bien kiffé mais on avait mis ca de coté.
De mon coté, j'avais envie d'essayer plusieurs choses (dont le HHF) mais je n'osais pas trop le proposer de peur de passer pour un taré.
Elle avait un peu deviné la chose car on jouait pas mal avec des toys, et on venait à jouer ce scénario.
Un jour, après un repas avec des amis où ca parlait de couple libre (ce qui n'est pas du tout notre délire), sur le retour on a abordé la question de refaire des trios, notamment le HHF. De mon coté même si ca m'excitait pas mal, ca m'a aussi fait beaucoup fait stressé.
On a mis plusieurs mois à trouver le mec en question. Sympa, pas prise de tête, bien foutu en tout point on va dire.
Ca a été un excellent moment même s'il n'a pas réussi à bander sur la durée. On a fini en rigolant et on s'est jamais revu depuis.
Il a fallu attendre notre seconde expérience HHF (avec un autre homme) pour avoir une expérience plus aboutie on va dire.
Et ensuite on a fait pas mal de trios avec une autre femme qu'on a revu plusieurs fois, elle nous a même rejoins sur notre lieu de vacances.
Le 14 mars 2022 à 17:24:21 :
En HHF tu suce, te fais sucer ou les 2 ?
Je suis pas du tout attiré par les hommes, et on fait en sorte que ceux qu'on rencontre soit pareil.
Après faut pas être gêné par le fait d'avoir un autre homme à poil pas loin de toi, pour ma part ca me fait rien.
Mais nos trios sont complétement no homo. A part les FFM où les filles s'amusent entre elles bien entendu
Le 14 mars 2022 à 17:32:05 :
Quelle originie l’op?
Française jusqu'aussi loin que je le sache.
En fait, je suis un ancien jaloux. Pas maladif mais loin d'être le plus détaché.
En faisant ce genre d'expérience je me suis rendu compte que ce serait plutôt une complicité, une tendresse qui me rendrait jaloux. Idem pour elle.
On a décidé qu'on pouvait se laisser des parenthèse pour le sexe. Toutefois, on est ultra fusionnel tout les deux, on garde donc toute notre complicité pour nous. Aussi, on est jamais l'un sans l'autre, on ne rencontre pas seul.
A titre d'exemple, on n'embrasse pas/ne câline pas/ne drague pas nos partenaires. Ca s'arrête à du sexe et du plaisir.
Je ne me suis jamais senti en danger sur le fait qu'elle me trompe. Mais c'est étrange mais c'est encore moins le cas depuis qu'on a fait ces expériences là.
C'est un peu comme un homme qui veut faire un FFM.
Avant de l'avoir fait, ça m'a toujours tenté, et pourtant je n'avais aucune envie de tromper ma femme.
On l'a fait avec une femme qui me plaisait beaucoup physiquement, mais ce n'est pas pour autant que j'en avais quelque chose à faire d'elle ensuite
Le 02 avril 2022 à 19:20:25 :
En HHF ta meuf n'a jamais essayé de mettre les 2 bites dans sa bouche en même temps ?
Non et elle sait que ça me plairait moyen. Nos HHF sont 100% nohomo
Le 02 avril 2022 à 19:28:04 :
En HHF ta meuf n'a jamais essayé de mettre les 2 bites dans sa bouche en même temps ?Non et elle sait que ça me plairait moyen. Nos HHF sont 100% nohomo
Vous faites quoi comme positions quand c'est comme ça alors ?
Le 02 avril 2022 à 19:32:10 :
Le 02 avril 2022 à 19:28:04 :
En HHF ta meuf n'a jamais essayé de mettre les 2 bites dans sa bouche en même temps ?Non et elle sait que ça me plairait moyen. Nos HHF sont 100% nohomo
Vous faites quoi comme positions quand c'est comme ça alors ?
Ben elle alterne entre les 2 queues. Moi et le partenaire on peut s'asseoir sur le bord d'un lit et elle a genou en face de nous.
Ou nous debout et elle entre nous.
JvArchive compagnon