Le 11 mars 2022 à 21:29:00 :
Exactement le genre de topic pour que ça feed
Surtout qu'il le poste en boucle depuis 1 mois
Le 11 mars 2022 à 21:30:38 :
Célestine qui n'accepte pas que l'op ait une vie de rêveJe l'aurais lâché ta Magalie aigrie de la vie, parce qu'une fois aux US tu aurais rapidement trouvé une meuf plus fraîche et souriante qui profite de la vie
oui... enfin je demande l'avis ici de gens normaux, celui des incels m'importe peu pour être honnête ^^ tu peux repartir faire mumuse avec tes bouts de scotchs colorés ^^ t'as lair den etre si fier
Le 11 mars 2022 à 21:29:52 :
L'op meme histoire il y a 2 ans faurecia m'a proposé un VIE a chicago ( pas loin) ( en conso + controle de ges) mon ex s'est mise a chialer que j'étais égoiste qu'elle voulais rester dans le 77 pres de ses parents ,ses amis qu'elle voulait pas quitter son taff d'agent hospitalier
Bon le covid l'a annuler (on m'a proposé de partir en mars 2020)
la suite de ta FIC???
non plus sérieusement ? et t'as jamais re eu l'opportunité ?
Le 11 mars 2022 à 21:32:26 :
Soit elle te suit, soit elle te quitte mais toi tu bouges. T'es con d'avoir refusé l'offre de ta vie pour une meuf qui va te cuck ?
oué grave
La troisieme ou quatrieme fois que je vois ce topic ??
Serieux tu n'en a pas marre ?
Le 11 mars 2022 à 21:33:19 :
Le 11 mars 2022 à 20:38:06 :
Mon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.
Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.
Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.
J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche
Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…
T'es un bouffon de refuser ça pour une femme qui te cuck tous les 4 matins (toutes des tusaisquoi sans AUCUNE exception, l'Histoire l'a déjà prouvé une infinité de fois). Maintenant rappelle et vas-y. Tu t'en feras toutes les semaines des meufs là-bas, c'est pas des françaises.
Les joies d'internet ou une victime peut se permettre d'appeler n'importe qui " bouffon "sans se prendre une baffe de maçon profite khey tu as raison
Le 11 mars 2022 à 21:33:32 :
Le 11 mars 2022 à 21:29:00 :
Exactement le genre de topic pour que ça feedet ça marche à chaque fois, ces trous du cul feedent
![]()
ils sont convaincus d’etre face au dernier des cucks et qu’ils valent 100 fois mieux que lui alors que l’op se marre avec son fake obvious
![]()
Kheyou pq tu diffame
[21:34:11] <cubeHamburger>
Le 11 mars 2022 à 21:33:19 :
Le 11 mars 2022 à 20:38:06 :
Mon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.
Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.
Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.
J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche
Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…
T'es un bouffon de refuser ça pour une femme qui te cuck tous les 4 matins (toutes des tusaisquoi sans AUCUNE exception, l'Histoire l'a déjà prouvé une infinité de fois). Maintenant rappelle et vas-y. Tu t'en feras toutes les semaines des meufs là-bas, c'est pas des françaises.
Les joies d'internet ou une victime peut se permettre d'appeler n'importe qui " bouffon "sans se prendre une baffe de maçon
profite khey tu as raison
Bouffon
Le 11 mars 2022 à 21:33:39 :
La troisieme ou quatrieme fois que je vois ce topic ??Serieux tu n'en a pas marre ?
t'es sérieux la ? sur web dev en freelance je suis a 1753 topics la.. celui ci cest du menu fretin bro
JvArchive compagnon