Topic de Ivan_Gontcharov :

Conseil: Accepter ce travail ou rester au RSA?

Supprimé

Le 11 mars 2022 Ă  19:47:34 :

Le 11 mars 2022 Ă  19:43:00 :

Le 11 mars 2022 Ă  19:40:39 :

Le 11 mars 2022 Ă  19:38:53 :

Le 11 mars 2022 Ă  19:36:16 :
Ca dépend de si le taff te plait et te permet d'avoir des opportunités je dirais.
Si c'est taffer pour taffer oublie. Mais si tu penses pouvoir en tirer quelque chose, tente. C'est pas en attendant le job parfait que tu vas miraculeusement atteindre le sommet.

C'est un travail qui me gênerait moins qu'un autre car il concerne une activité que je pratique aussi personnellement, mais ça reste du travail et j'ai un millier de choses importantes que je préfèrerais faire; j'ai rien à tirer du travail en dehors de mon salaire. Mon soucis principal c'est la survivabilité, s'il y avait moyen d'effectuer ce contrat puis toucher le RSA le temps d'en décrocher un autre ça aurait été parfait pour moi par exemple

D'accord, l'important c'est juste de pas avoir de regrets si dans 3 mois tu commences à te faire chier à te dire " et si j'avais accepté ... ".
Mais vu comme t'as l'air d'en parler, et mĂŞme faire un topic pour qu'on te rassure, c'est qu'au fond tu veux pas de ce job https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Ah non du tout khey, je ne me fais jamais chier, mais j'ai juste besoin d'argent pour vivre come tout le monde et actuellement j'ai d'ailleurs sévèrement la dalle par incapacité de manger plus d'un repas par jour; évidemment que je préfererai ne pas travailler mais j'envisage l'utilité de me faire une base d'épargne, c'est juste que si au final j'ai moins que si j'étais resté au RSA le tout en ayant perdu mon temps j'ai triplement tort d'accepter le contrat non?

Ben comme dis, question d'opportunités. Qui sait si avec cette ligne sur ton CV tu vas pas avoir d'autres offres parce que justement t'es pas resté à rien foutre. Honnêtement j'en sais rien, je connais pas ta situation, j'essaye juste de t'amener à réfléchir aux pours et contres par toi même, parce qu'au final c'est ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Je crois que t'as pas compris le principe du topic, je demande justement des conseils tiers pour étendre me suggestions au-delà de mon solipsisme

T’as un mental de cas social c’est surtout ca qu’il faut changer, si t’es deja un low qi lobotomisés essaye d’apprendre une competence et de developper un talent comme un humain en vie, si tu penses que ton taf de golem va t’aider en faisant 2/3 calculs d’enomie ta vie restera juste aussi à chier.

Les mecs qui se prennent la tete avec ce genre de choix vous vous rassurez comment de dilapider 100% de votre temps libre dans des distractions et des divertissements pour les 8-16ans?

Fais comme tous les entrepreneurs de france sous RSA et investis ton temps mon dieu, faut savoir se detacher de l’influence des 10 000 debiles mentaux de ce forum :ok:

Le 11 mars 2022 Ă  21:12:13 :
T’as un mental de cas social c’est surtout ca qu’il faut changer, si t’es deja un low qi lobotomisés essaye d’apprendre une competence et de developper un talent comme un humain en vie, si tu penses que ton taf de golem va t’aider en faisant 2/3 calculs d’enomie ta vie restera juste aussi à chier.

Les mecs qui se prennent la tete avec ce genre de choix vous vous rassurez comment de dilapider 100% de votre temps libre dans des distractions et des divertissements pour les 8-16ans?

Fais comme tous les entrepreneurs de france sous RSA et investis ton temps mon dieu, faut savoir se detacher de l’influence des 10 000 debiles mentaux de ce forum :ok:

Tu sembles tellement inintelligent, quel intérêt tu crois que j'accorde à tes gesticulations mentales? Abstients-toi la prochaine fois, ça fatigue de vous répondre

tu touches le rsa Ă  24 ans ?
comment c'est possible

Le 11 mars 2022 Ă  21:47:52 :
tu touches le rsa Ă  24 ans ?
comment c'est possible

Non j'aurai justement 25 ans le 5 mai

Données du topic

Auteur
Ivan_Gontcharov
Date de création
11 mars 2022 Ă  19:26:19
Date de suppression
11 mars 2022 Ă  22:23:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !