Topic de RamzanBorz :

Le FRÈRE de ma meuf EST UN CHOF

Supprimé

Le 11 mars 2022 à 19:53:30 :

Le 11 mars 2022 à 19:46:16 :

Le 11 mars 2022 à 19:45:42 :
J'ai le même problème avec mon frère et mon copain. T'es de quelle origine ?

Ingouche/ tchétchène

mérité sale raclure

Le fameux tchétchène intègré je hurle

Le 11 mars 2022 à 19:53:30 :

Le 11 mars 2022 à 19:46:16 :

Le 11 mars 2022 à 19:45:42 :
J'ai le même problème avec mon frère et mon copain. T'es de quelle origine ?

Ingouche/ tchétchène

mérité sale raclure

T'es qui toi ? Passe mp

En même temps les tchétchène vous etes tarés et sacrément laid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 11 mars 2022 à 19:53:33 :
Fake

Oue

Le 11 mars 2022 à 19:54:21 :
En même temps les tchétchène vous etes tarés et sacrément laid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Oue

Arnaud et ses jeux de rôles cuck sur JVC

Le 11 mars 2022 à 19:43:50 :
Toute sa miff d'ailleurs, mais j'ai appris qu'il parlait mal derrière mon dos. On est d'accord j'le gifle la prochaine fois ?

Tu ferais mieux de te calmer petit celestin
Parce qu'en fait c'est plutôt toi qui devrait avoir peur et qui devrait fermer sa gueule

Parce qu'en fait je t'explique : La droite revient, en force, et que votre petit monde va s'écrouler avec une certaine violence. Que bientôt vous n'aurez plus le droit à la parole, comme ce que vous leur avez fait, vous ne serez même plus aucun respect, et quand des milices de droites viendront vous casser la gueule, tout le monde s'en foutra

Va falloir vous prendre des baffes pour vous remettre les idées en place, c'est pas possible mdr

Le 11 mars 2022 à 19:55:27 :

Toute sa miff d'ailleurs, mais j'ai appris qu'il parlait mal derrière mon dos. On est d'accord j'le gifle la prochaine fois ?

Parce qu'en fait c'est plutôt toi qui devrait avoir peur et qui devrait fermer sa gueule

Parce qu'en fait je t'explique : La droite revient, en force, et que votre petit monde va s'écrouler avec une certaine violence. Que bientôt vous n'aurez plus le droit à la parole, comme ce que vous leur avez fait, vous ne serez même plus aucun respect, et quand des milices de droites viendront vous casser la gueule, tout le monde s'en foutra

Va falloir vous prendre des baffes pour vous remettre les idées en place, c'est pas possible mdr

J'suis sur Paris, t'es où ?

Le 11 mars 2022 à 19:55:22 :
Arnaud et ses jeux de rôles cuck sur JVC

J'te jure

N''empêche les meufs tchétchènes c'est quelque chose niveau dinguerie émancipatoires.
Jamais fait autant de trucs décadents qu'avec elles, cimer la communauté de ma ville pour cette réserve à proximité.

Le 11 mars 2022 à 19:56:46 :
N''empêche les meufs tchétchènes c'est quelque chose niveau dinguerie émancipatoires.
Jamais fait autant de trucs décadents qu'avec elles, cimer la communauté de ma ville pour cette réserve à proximité.

Si c'était vrai t'aurais plus tes doigts pour écrire tes dinguerie ici bg

Le 11 mars 2022 à 19:56:46 :

De vrais cochonnes

Les chevaliers du web sont de sortie ce soir :)

Le 11 mars 2022 à 19:56:17 :

J'suis sur Paris, t'es où ?

Mdr tu commences déjà à faire le chaud ? Va falloir vous calmer car quand vous allez vous faire calmer par le pouvoir de droite et ses milices dans les prochaines années, je serais là avec ton message enregistré pour le présenter au tribunal, adviendra ce qu'il pourra ensuite

Les menaces de casser la gueule comme un gars de cité, surtout pour la droite, c'est retour NAVION direct !
Je vais d'ailleurs glisser le bulletin dans l'urne pour que tu puisse faire "nioooooonnnn" quand tu décolleras
Je serais sur le Tarmac !

Données du topic

Auteur
RamzanBorz
Date de création
11 mars 2022 à 19:43:50
Date de suppression
11 mars 2022 à 20:06:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !