Topic de N0zino :

Dépression

Supprimé
Xanax
Prozac
Tramadol
La seule chose qui me retient encore en vie est ma croyance en dieu. Je sais que le suicide est un péché et je ne veux pas aller en enfer.

Le 10 mars 2022 à 10:47:35 :
Xanax
Prozac
Tramadol

Déjà pris 400mg de tramadol, et 2,5mg de Xanax à 10h du matin et vous ?

Perso, bromazepam, opiacés, canna, et depuis 4 jours plus d’alcool mais je de reprendre aujourd’hui.
Ma vie sentimentale n’avance pas.
Perso ceux qui n’nont en rien à foutre d ‘être seu, et de pas de vie sentimentale ni même d’affection je sais pas comment vas faites mais voilà quoi.
Un moment ça va, mais plus le temps passe plus ça casse :(

Le 10 mars 2022 à 10:49:46 :

Xanax
Prozac
Tramadol

Je suis chargé également mais si je sors le nom des drogues que j’ai dans le pif c’est ban instant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Quand je replonge je mets plus de poids au squat et je vais me murger avec mes potes + j'augmente mes heures au boulot

ça marche plus ou moins j'ai réussi à éviter les médocs

Le 10 mars 2022 à 11:13:54 :
Quand je replonge je mets plus de poids au squat et je vais me murger avec mes potes + j'augmente mes heures au boulot

ça marche plus ou moins j'ai réussi à éviter les médocs

La chance :non2:

Le 10 mars 2022 à 11:12:39 :

Le 10 mars 2022 à 10:49:46 :

Xanax
Prozac
Tramadol

Je suis chargé également mais si je sors le nom des drogues que j’ai dans le pif c’est ban instant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Donne nous la formule brute de la molécule :hap:

Le 10 mars 2022 à 11:11:03 :
Perso, bromazepam, opiacés, canna, et depuis 4 jours plus d’alcool mais je de reprendre aujourd’hui.
Perso ceux qui n’nont en rien à foutre d ‘être seu, et de pas de vie sentimentale ni même d’affection je sais pas comment vas faites mais voilà quoi.

Quelle chance , c'est dur d'avoir du broma, c'est sur ordo sécurisée.

Le 10 mars 2022 à 11:11:03 :

Pareil, c'est presque exclusivement à cause d'une meuf que je suis dans cet état, je l'aimais à la folie, plus que mes propres parents (c'est pas dur en même temps vu mes parents), et elle s'est suicidée, et je ne la reverrai plus jamais, je ne suis même pas sûr qu'elle aille au paradis, elle ne croyait pas en dieu, ça aussi ça me rend horriblement malheureux

Y'a ça et puis toutes ces années perdues à ne rien faire à cause de la dépression, j'ai pas de diplôme, pas de fric à 21 ans, ça aussi ça m'a niqué le cerveau.

Et puis à chaque fois que je trouve une meuf que je kiffe bien elle se fout de ma gueule, j'ai cru avoir réussi à tourner la page y'a quelques mois car j'étais tombé amoureux pour la première fois depuis des années, je commençais vraiment à me sentir mieux et à oublier mon ex mais la meuf s'est foutue de moi. C'est ça d'être trop gentil avec les meufs j'imagine...

Putain même sur ce forum j'ai personne a qui parler
Je me sens vraiment seul putain, j'ai des potes mais j'ai l'impression qu'ils ne sont là que pour s'amuser, pas envie de parler à des inconnus comme des psys et mes potes ne sont pas des psys je veux pas les emmerder avec ça. Je commence à parler seul j'ai l'impression de devenir fou
Même sur mon propre topic je parle tout seul :-(

Présent khey si tu veux discuter passe en mp

Perso sport, voiture, jv

Je touche pas aux médocs sinon je vais m'enfoncer sans retour

[11:49:15] <N0zino>

C'est normal tout le monde s'en branle de ta vie l'aw va toucher de l'herbe arrête de te plaindre

Je commence doucement. Je tourne à un cachet d'alprazolam une nuit sur deux pour réussir à dormir ou calmer mes angoisses la journée. J'ai peur qu'avec le temps ça ne suffise plus.

Le 10 mars 2022 à 11:49:52 :

C'est normal tout le monde s'en branle de ta vie l'aw va toucher de l'herbe arrête de te plaindre

Je sais bien que tout le monde s'en branle de moi, et je le mérite de toute façon.

[11:52:03] <N0zino>

Le 10 mars 2022 à 11:49:52 :

Je sais bien que tout le monde s'en branle de moi, et je le mérite de toute façon.

Exactement, arrête de te rouler dans ta merde et deviens intéressant

Le 10 mars 2022 à 11:51:30 :
Je commence doucement. Je tourne à un cachet d'alprazolam une nuit sur deux pour réussir à dormir ou calmer mes angoisses la journée. J'ai peur qu'avec le temps ça ne suffise plus.

Bordel quelle chance. Il me faut 800mg de tramadol, 2 à 3mg d'alprazolam (entre 4 et 6 cachets de 0,5mg), et 5 ou 6 joints par jour pour rester en vie. Et j'ai commencé le dicodin (dihydrocodéine) récemment car le trama ne fait plus rien et me fait vomir tous les matins

Données du topic

Auteur
N0zino
Date de création
10 mars 2022 à 10:47:35
Date de suppression
10 mars 2022 à 16:23:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !