Le 12 mars 2022 à 19:41:53 :
Je n'aime pas les gens comme toi l'opInintéressants et se plaignent de l'être sans rien changer
Je sais frérot je sais mais qui te dis que je n’essaie pas de changer
Le 12 mars 2022 à 19:42:30 :
inscrit toi a un sport
Problème de santé j’peux pas
Le 12 mars 2022 à 19:41:10 :
Le 12 mars 2022 à 19:39:48 :
Le 12 mars 2022 à 19:37:32 :
Le 12 mars 2022 à 19:36:40 :
Le 12 mars 2022 à 19:35:21 :
Le 12 mars 2022 à 19:34:07 :
Je trouve ça tellement étrange le concept de ne pas avoir de passion. Mais ça existe en effet. J'en ai croisé dans ma vie des gens qui disaient "ah, je me suis bien ennuyé ce week-end, j'avais hâte de revenir au boulot !"Tu n'es pas seul. Mais c'est étrange.
En ce qui me concerne j’ai hâte de retourner à la fac, c’est pas que j’aime les études ça me fait chier mais j’ai pas d’amis du coup c’est mon seul moyen de rencontrer des gens de mon âge
Et tu aimes faire quoi avec des gens après les avoir rencontré ?
Rien que sortir dehors même si c’est pour parler à personne ça me fait plaisir
Okay. Pourquoi pas.
Mais quand t'as du temps libre, sans obligation morale/sociale/vitale, que fais-tu ?
Youtube / Jeux / Musique / Forum
Je me divertis j’essaie de pas trop penser pour pas déprimer du coup je m’anesthésie le cerveau
"pour pas déprimer"
Qu'est-ce qui te ferait déprimer ?
Le 12 mars 2022 à 19:44:00 :
Je trouve ça tellement étrange le concept de ne pas avoir de passion. Mais ça existe en effet. J'en ai croisé dans ma vie des gens qui disaient "ah, je me suis bien ennuyé ce week-end, j'avais hâte de revenir au boulot !"Tu n'es pas seul. Mais c'est étrange.
En ce qui me concerne j’ai hâte de retourner à la fac, c’est pas que j’aime les études ça me fait chier mais j’ai pas d’amis du coup c’est mon seul moyen de rencontrer des gens de mon âge
Okay. Pourquoi pas.
Mais quand t'as du temps libre, sans obligation morale/sociale/vitale, que fais-tu ?
Je me divertis j’essaie de pas trop penser pour pas déprimer du coup je m’anesthésie le cerveau
"pour pas déprimer"
Je n’ai que ma famille, pas d’amis dans cette chienne de vie
Non plus sérieusement j’ai pas de pote j’suis en échec scolaire j’vais sûrement rater cette année là,
Je ne suis pas fait pour les métiers physiques donc tout ce qui est usine/mcdo c’est pas fait pour moi
En ce qui concerne les meufs j’suis pas moche et ça je le sais c’est l’un de mes seuls « avantages » mais comme je sais pas parler aux meufs j’me fais toujours tej
Le 12 mars 2022 à 19:48:00 :
Le 12 mars 2022 à 19:44:00 :
Okay. Pourquoi pas.
"pour pas déprimer"
Je n’ai que ma famille, pas d’amis dans cette chienne de vie
![]()
Non plus sérieusement j’ai pas de pote j’suis en échec scolaire j’vais sûrement rater cette année là,
Je ne suis pas fait pour les métiers physiques donc tout ce qui est usine/mcdo c’est pas fait pour moi
En ce qui concerne les meufs j’suis pas moche et ça je le sais c’est l’un de mes seuls « avantages » mais comme je sais pas parler aux meufs j’me fais toujours tej
C'est intéressant de voir cette réponse qui au final ne parle pas de toi.
Tu parles uniquement de ta famille, de tes amis, de ton expérience à l'université, des "meufs." Ou est ta personne ?
JvArchive compagnon