Le wokisme plutôt que l'islam?
SuppriméLe 12 mars 2022 à 16:30:47 :
Le 12 mars 2022 à 16:24:23 :
Le 12 mars 2022 à 16:23:38 :
Le 12 mars 2022 à 16:17:54 :
l'impact est énorme dans la société qu'est-ce que tu racontes?![]()
Enorme ?
j'habite en plus de cela a côté de marseille, et je peux te confirmé que l'islam ne m'enpeche pas de vivre et n'a aucune répercussion sur ma vie, En revenche le wokisme, c'est une merde a tout les niveaux
Ah, étonnant. Perso quand je rentre chez moi tard le soir j'ai plus peur des Wallah que des homos mdr.
On parle d'islam, on ne parle pas de racaille, ce qui est très différent
Quand on parle d'islam, le problème serait l'imposition des lois religieuses en france, Excuse moi, ca ne m'est jamais arrivé et je pense que ca n'est jamais ou presque jamais arrivé a l'exeption presque.
Le wokisme est une agression qui est bien plus subtil mais que l'on a tous connu, qui nous fout dans la merde si on a encore un peu des valeurs
Non, c'est exactement la même chose. Ramener des millions d'individus d'une culture et d'une religion à mille lieux de la notre ne peut engendre que de l'insécurité et du terrorisme.
.gif)
Le 12 mars 2022 à 16:29:26 :
Le 12 mars 2022 à 16:17:30 :
Z et Reconquête sont les idiots utiles du NWO et du libéralisme.La véritable dissidence ne pourra s'incarner que par un mouvement islamo-droitiste.
Soralix détecté.
Hâte de voir son avénement, je crois que ça arrivera avant 2030.
Soral a raison sur ce point, d'ailleurs c'est le cas en russie, ou les musulmans et chrétien sont en accord pour justement combattre ce wokisme
Le 12 mars 2022 à 16:32:05 :
Les zemmouriens basent toute leur idéologie sur l'opposition au mainstream, c'est juste pour jouer les subversifs based et anticonformistes, en vérité ils détestent le wokisme non pas pour ce qu'il est mais parce qu'il est aujourd'hui majoritaire en France.
Lol. Le wokisme est extrêmement minoritaire dans le pays.
" Même parmi les Français connaissant ces notions, celles-ci ne sont pas approuvées par une majorité, qu’il s’agisse des luttes en non-mixité (45%) de l’écriture inclusive (37%) ou de la cancel culture (28%). Ce qui correspond, sur l’ensemble des Français, à une approbation allant d’1% à 13% seulement. " https://www.ifop.com/publication/notoriete-et-adhesion-aux-theses-de-la-pensee-woke-parmi-les-francais/
Le 12 mars 2022 à 16:32:12 :
Le 12 mars 2022 à 16:30:47 :
Enorme ?
j'habite en plus de cela a côté de marseille, et je peux te confirmé que l'islam ne m'enpeche pas de vivre et n'a aucune répercussion sur ma vie, En revenche le wokisme, c'est une merde a tout les niveaux
Ah, étonnant. Perso quand je rentre chez moi tard le soir j'ai plus peur des Wallah que des homos mdr.
Quand on parle d'islam, le problème serait l'imposition des lois religieuses en france, Excuse moi, ca ne m'est jamais arrivé et je pense que ca n'est jamais ou presque jamais arrivé a l'exeption presque.
Le wokisme est une agression qui est bien plus subtil mais que l'on a tous connu, qui nous fout dans la merde si on a encore un peu des valeurs
Non, c'est exactement la même chose. Ramener des millions d'individus d'une culture et d'une religion à mille lieux de la notre ne peut engendre que de l'insécurité et du terrorisme.
C'est quoi le rapport entre Islam et la racaille ?
Entre le wesh wesh qui trafique du shit, insulte tout le monde, vole, viole, trompe sa femme ect,
il est ou le rapport avec l'islam?
Le 12 mars 2022 à 16:34:51 :
Le 12 mars 2022 à 16:32:12 :
Le 12 mars 2022 à 16:30:47 :
Enorme ?
C'est quoi le rapport entre Islam et la racaille ?
Entre le wesh wesh qui trafique du shit, insulte tout le monde, vole, viole, trompe sa femme ect,
il est ou le rapport avec l'islam?
Pas à nous, pas à nous
Le 12 mars 2022 à 16:33:45 :
Les zemmouriens basent toute leur idéologie sur l'opposition au mainstream, c'est juste pour jouer les subversifs based et anticonformistes, en vérité ils détestent le wokisme non pas pour ce qu'il est mais parce qu'il est aujourd'hui majoritaire en France.Lol. Le wokisme est extrêmement minoritaire dans le pays.
" Même parmi les Français connaissant ces notions, celles-ci ne sont pas approuvées par une majorité, qu’il s’agisse des luttes en non-mixité (45%) de l’écriture inclusive (37%) ou de la cancel culture (28%). Ce qui correspond, sur l’ensemble des Français, à une approbation allant d’1% à 13% seulement. " https://www.ifop.com/publication/notoriete-et-adhesion-aux-theses-de-la-pensee-woke-parmi-les-francais/
Les Français y adhèrent à mesures variées, sachant que la gauche est majoritaire dans le pays, et même au sein de ses institutions.
Les zemmouriens basent toute leur idéologie sur l'opposition au mainstream, c'est juste pour jouer les subversifs based et anticonformistes, en vérité ils détestent le wokisme non pas pour ce qu'il est mais parce qu'il est aujourd'hui majoritaire en France.Lol. Le wokisme est extrêmement minoritaire dans le pays.
C'est comme macron et ses statistiques
On peut faire dire n'importe quoi aux sondages,
Maintenant j'aimerais connaitre le nombre de francais qui ne font pas des plan culs tout les week ends
Le 12 mars 2022 à 16:35:31 :
Les Français y adhèrent à mesures variées, sachant que la gauche est majoritaire dans le pays, et même au sein de ses institutions.
La France n'est pas de gauche, elle est centriste.
Les Français n'y adhèrent pas. Ou alors tu me le prouves avec des chiffres.
Le Wokisme on connais, c'est juste un accaparation bourgeoise du marxisme, ça ne tiendra jamais car eux mêmes ne font que ce contredire entre eux.
De plus hors des faculté leur pouvoir de nuisance est très faible, c'est une idéologie occidentale et puis je n'ai jamais vu de horde de gays agresser des gens, en général la ou ils s'installent les quartiers prennent de la valeur
L'islamisme est une religion qui n'appartient pas à l'occident, elle est sous forte influence de pays qui sont belliqueux avec nous, de plus le pouvoir de nuisance est très important, ils peuvent très vite pourrir votre vie et faire de la France un lieu invivable,
Enorme ?
Le wokisme t'empêche de vivre ? Comment ?
Le 12 mars 2022 à 16:24:04 :
Le 12 mars 2022 à 16:22:04 :
Le 12 mars 2022 à 16:19:50 :
Un tchétchène qui décapite un professeur en pleine rue ça vaut combien de bilal hassani qui twerk à l'Elysée?![]()
Je préfère 1 millions de bilal hassani à l'élysée que ton tchétchéne
Par conséquent ton postulat de départ est erroné
Sérieusement khey...
A part l'Afghanistan il y a 10 ans, il y a pas beaucoup d'endroits sur Terre où te fais décapiter arbitrairement pour un procès religieux. C'est malheureusement plus une exception française qu'une caractéristique des régimes musulmans.
Quand en Afghanistan, en Arabie saoudite, au Brunei, en Iran, en Mauritanie, au Nigeria, au Pakistan, au Qatar, au Soudan, en Somalie et au Yémen on tue des hommes pour homosexualité selon les principes de la charia islamique, est-ce que ces meurtres eux sont commis au nom de l'Islam ou pas?
Quand en Afghanistan, en Arabie saoudite, au Brunei, en Iran, au Koweït, en Malaisie, aux Maldives , en Mauritanie , au Soudan , en Somalie , au Yemen ,au Nigéria et au Qatar on tue des hommes pour apostasie selon les principes de la charia islamique, est-ce que ces meurtres eux sont commis au nom de l'Islam ou pas?
Au sujet de l'iran, l'homosexualité est toléré Les opérations de changement de sexe sont même entierement payé par l'état iranien
Effectivement, on parle d'une société concervatrice et de valeur,
Donc oui, c'est puni.
Tout comme chez les juifs, les chrétiens.. Ca toujours été ainsi.
Données du topic
- Auteur
- weeniess
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:13:59
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 16:49:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC