Le wokisme plutôt que l'islam?
SuppriméPourquoi la génération Z font une fixette sur l'islam qui n'a pas d'impact dans les médias ni d'impact conséquent dans la société
Plutôt que le wokisme qui est en france depuis 60 ans pour qui la majeur partie des francais se sont soumis idéologiquement ?
Pour le quel, sur chaque, série, film, pub ect.. on t'y pousse?
Faut que l'on m'explique, car pour le moment l'américanisation de la france et le wokisme ils ont déjà gagné la guerre d'idéo et ça convient a tout le monde
Macron qui twerk a l'élysée, et bilal hassani qui reprèsente la france a l'euro vision c'est pas l'islam
Le 12 mars 2022 à 16:13:59 :
Pourquoi la génération Z font une fixette sur l'islam qui n'a pas d'impact dans les médias ni d'impact conséquent dans la sociétéPlutôt que le wokisme qui est en france depuis 60 ans pour qui la majeur partie des francais se sont soumis idéologiquement ?
Pour le quel, sur chaque, série, film, pub ect.. on t'y pousse?
Faut que l'on m'explique, car pour le moment l'américanisation de la france et le wokisme ils ont déjà gagné la guerre d'idéo et ça convient a tout le monde
Macron qui twerk a l'élysée, et bilal hassani qui reprèsente la france a l'euro vision c'est pas l'islam
Ce sont des leurres. Tout comme Zemmour. Il est mieux que les autres mais c'est un conservateur en carton. Il sait très bien ce que risquerait sa communauté si on faisait réellement une révolution conservatrice en Occident.
Z et Reconquête sont les idiots utiles du NWO et du libéralisme.
La véritable dissidence ne pourra s'incarner que par un mouvement islamo-droitiste.
Hâte de voir son avénement, je crois que ça arrivera avant 2030.
Il y a du vrai.
L'Islam que la France progressiste veut ingérer et promouvoir, c'est évident un Islam vidé de sa substance et subverti.
Il y a toujours eu une voie objective de rapprochement entre les musulmans français et les conservateurs, car même s'ils n'appartiennent pas historiquement à ces terres et ont des rituels qui paraissent exotiques voire archaïques, ils restent des défenseurs d'une tradition, qui concorde jusqu'à un certain degré, avec ce que fut la notre.
Le 12 mars 2022 à 16:17:42 :
Zemmour passe son temps à dénoncer (et c'est le seul), les lobbys LGBT, notamment à l'école, ou les films progressistes (il a d'ailleurs, dans son programme, une mesure pour obliger le CNC à financer des films historiques valorisant l'histoire de France)
Il dénonce ? il en parle jamais
Si on découpe ses discours, tu as 80% d'islam/immigration 10% d'économies, et peut être 1% de ses débats parle de ça
Sachant que lui même ne reprèsente pas les valeurs familiales
Le 12 mars 2022 à 16:19:50 :
Un tchétchène qui décapite un professeur en pleine rue ça vaut combien de bilal hassani qui twerk à l'Elysée?![]()
Je préfère 1 millions de bilal hassani à l'élysée que ton tchétchéne
Par conséquent ton postulat de départ est erroné
Le thetchene en question est infiniment loin de l'Islam.
Le wokisme et l'islamisme ont le même but , remplacé les valeurs Française par une autre.
Il y a un dictons qui dit : " L'ennemi de mon ennemi est mon ami "
Le 12 mars 2022 à 16:20:28 :
Zemmour passe son temps à dénoncer (et c'est le seul), les lobbys LGBT, notamment à l'école, ou les films progressistes (il a d'ailleurs, dans son programme, une mesure pour obliger le CNC à financer des films historiques valorisant l'histoire de France)Il dénonce ? il en parle jamais
Si on découpe ses discours, tu as 80% d'islam/immigration 10% d'économies, et peut être 1% de ses débats parle de ça
Zemmour ne parle jamais de ça ? est-ce une blague ?
C'est lui qui il y a encore quelques mois appelait J-M Blanquer "le docteur Mengele" en évoquant les transsexuels.
Après il faut aussi prendre conscience que ce n'est pas les homos qui fusillent dans les salles de spectacle hein.
Un tchétchène qui décapite un professeur en pleine rue ça vaut combien de bilal hassani qui twerk à l'Elysée?![]()
Sérieusement khey...
A part l'Afghanistan il y a 10 ans, il y a pas beaucoup d'endroits sur Terre où te fais décapiter arbitrairement pour un procès religieux. C'est malheureusement plus une exception française qu'une caractéristique des régimes musulmans.
Le 12 mars 2022 à 16:20:28 :
Zemmour passe son temps à dénoncer (et c'est le seul), les lobbys LGBT, notamment à l'école, ou les films progressistes (il a d'ailleurs, dans son programme, une mesure pour obliger le CNC à financer des films historiques valorisant l'histoire de France)Il dénonce ? il en parle jamais
Ta derniere phrase est cruciale. Je suis effaré par le contraste entre l'homme public et privé.
Le 12 mars 2022 à 16:20:40 :
Le thetchene en question est infiniment loin de l'Islam.
Oui on connait la chanson
el famoso "problème d'interpretation"
el famoso "faut remettre les choses dans leur contexte historique"
el famoso "mais quand même en vrai il avait pas à faire ça c'était de la provoc même si je condamne la violence bien sure"
Données du topic
- Auteur
- weeniess
- Date de création
- 12 mars 2022 à 16:13:59
- Date de suppression
- 12 mars 2022 à 16:49:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC