On en parle ? Ou la censure omniprésente pour la gauche est taboue sur ce forum ?
Vous avez pas remarqué à quel point c'est compliqué de laisser un seul topic de gauche en vie sans 410 pendant plus de 3 minutes parce que la modération/administration estime qu'un message de gauche est bannissable pour message inopportun ?
On est censé parler de Zemmour ou dire du mal de Corbière pour que le topic reste en vie ?
Oui c'est la V2 du topic, mais c'était prévisible. Mais du coup je tiens à répondre à quelqu'un du topic précédent ;
Le 09 mars 2022 à 17:51:00 :
prend ton mal en patience dans 1 mois le forum sera en train de chialer face a un énième échec de leur idole après JMLP MLP Philippot Zemmour ayaaaa que des ratés borde
Mais moi ce qui m'énerve c'est que je vois beaucoup de gens qui ne savent même ce qu'est la gauche dans ses nuances. Ils se contentent des "on dit que", de leur réseau Fdesouche qui n'a rien d'objectif.
ça fait que concrètement, beaucoup de forumeurs ont aucune idée de ce qu'est la gauche et raconte n'imp', en particulier quand ils parlent d'hommes de gauche, et franchement c'est un peu notre faute aussi puisque l'extrême-gauche à une certaine tendance au secret.
Mais le temps de l'URSS est dépassé, et je comprends pas qu'un topic qui raconte simplement l'histoire et l'essence du trotskisme se fasse supprimer en 2 minutes pour message inopportun (et c'est le dernier exemple en date, plus maintenant d'ailleurs puisque c'est ce topic le dernier en date. C'est vrai qu'il est hors charte
)
Encore ce topic
Tu vas le boucler à chaque 410 ou bien ?
Le 09 mars 2022 à 18:00:01 :
Encore ce topicTu vas le boucler à chaque 410 ou bien ?
Bah d'autant plus qu'il se fait supprimer en moins de 2 minutes, quand même
Le 09 mars 2022 à 18:02:04 :
Tu gagneras jamais la bataille. Y a des légions d'armée de bot prêt à ddb ce qui ne va pas dans son sens. Je prédis 4 itérations du topic avant que t'aies la flemme de le refaire.
This
Y'a les Bots Z qui débarquent de leurs discord pour DDB
Tu gagneras jamais la bataille. Y a des légions d'armée de bot prêt à ddb ce qui ne va pas dans son sens. Je prédis 4 itérations du topic avant que t'aies la flemme de le refaire.
Même avec ça, la modération devrait être capable de comprendre quand un topic est là pour polémiquer ou juste expliquer non ? Pourquoi "la validation à été validée par un administrateur" ? La simple mention de Trotsky fait de moi un dangereux révolutionnaire à baillonner et censurer ? Sans rire j'ai pondu des dizaines de topics ces dernières années, doit y en avoir 1 ou 2 qui ont survécu, simplement parce qu'ils étaient pas ddb pour message inopportun, mais je suis sur que si un random décide de ddb le topic restant il va se faire 410, simplement parce qu'il dit des propos de gauche.
Le 09 mars 2022 à 18:05:17 :
Tu gagneras jamais la bataille. Y a des légions d'armée de bot prêt à ddb ce qui ne va pas dans son sens. Je prédis 4 itérations du topic avant que t'aies la flemme de le refaire.Même avec ça, la modération devrait être capable de comprendre quand un topic est là pour polémiquer ou juste expliquer non ? Pourquoi "la validation à été validée par un administrateur" ? La simple mention de Trotsky fait de moi un dangereux révolutionnaire à baillonner et censurer ? Sans rire j'ai pondu des dizaines de topics ces dernières années, doit y en avoir 1 ou 2 qui ont survécu, simplement parce qu'ils étaient pas ddb pour message inopportun, mais je suis sur que si un random décide de ddb le topic restant il va se faire 410, simplement parce qu'il dit des propos de gauche.
Abandonne je t'ai dit
Jamais tu vas pouvoir inclure une pensée minoritaire et contestée sur ce forum. Déjà faut bien comprends que les 3/4 des pseudos sont des doubles comptes de pauvres types reclus dans leurs chambres qui ne font rien d'autre de leur vie. Toi tu espère communiquer, envoyer un message, discuter. Eux ils veulent juste te pourrir parce que leur vie est triste.
EDIT : Au passage tu t'es fait DDB, encore
JvArchive compagnon