Topic de Antichouine :

Ayaaaaa les choffa qui dénoncent les milices néonazi en Ukraine

Alors qu'ils ont le même discours qu'eux ici :rire:
Ça passe son temps à inciter à la haine raciale mais subitement ça devient woke antiraciste pour sucer Poutine :rire:
T'as rien compris mon pauvre. c'est l'hypocrisie qui est établie qui est dénoncée.
Les nazi ça vous dérange moins là ? étonnant :ok:

Le 05 mars 2022 à 09:10:03 :
T'as rien compris mon pauvre. c'est l'hypocrisie qui est établie qui est dénoncée.

Le 05 mars 2022 à 09:09:48 :
Ça passe son temps à inciter à la haine raciale mais subitement ça devient woke antiraciste pour sucer Poutine :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le pseudo qui va pas avec le discours l'op :)

Le 05 mars 2022 à 09:10:03 :

Les nazi sont à exterminer dans les deux cas, mais vous êtes tout autant hypocrite :rire:
Dans 1h ça va feed un topic singe ou un topic antisémite :rire:

La droite française qui l'ouvrent sur cette milice alors qu'elle même doit faire un ménage dans ses rangs.

Le 05 mars 2022 à 09:07:42 :
Alors qu'ils ont le même discours qu'eux ici :rire:

C'est quoi le discours nazi? :)

Perso j'avais l'impression que le fachisme c'était plus du côté de la gauche en France :)
calmez vous c'est des bouddhistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png
A un moment va falloir arrêter votre forcing en utilisant des mots que vous ne comprenez pas

Données du topic

Auteur
Antichouine
Date de création
5 mars 2022 à 09:07:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !