Donald Trump suggère de bombarder la Russie avec des avions us déguisés avec des drapeaux chinois
Alors les pro-Ukraine, on fait les tappettes gneu gneu ça se fait pas maintenant ?
Bordel ça manquait ses trolls n'empêche
le compte de TRUMP qui va être réactivé
les golems sont pas prêts
Bah les gaucho anti russe devraient être ravi alors
Mais bon si c'est contraire au droit ...
Le 08 mars 2022 à 13:37:15 :
Putain dire qu'il a été président, c'est dire a quel point ce pays est dans un état de délabrement avancé
Le 08 mars 2022 à 13:37:15 :
Putain dire qu'il a été président, c'est dire a quel point ce pays est dans un état de délabrement avancé
Il a jamais dit de s'injecter de la javel bordel.
Regardez la vidéo, il y a des scientifiques autour, et il dit quelque chose comme "j'ai entendu dire que la javel détruisait le virus, alors on pourrait pas utiliser comme de la javel pour détruire le virus dans notre corps ?", en faite il demande aux scientifiques si une sorte de javel pour corps humain existe pas. Il a jamais dit "injectez vous de la javel"
Le 08 mars 2022 à 13:40:35 :
J'aime beaucoup voir les low Q.I. du forum s'insurger alors que Trump est connu pour être un gros troll.
Mon Dieu ça ose le traiter d'abruti mais ça ne sait pas reconnaître de l'humour.
Déchets.
Par contre Trump est officiellement un débile mental, à l'image de l'américain de base.
Si Trump peut gérer un pays, tout le monde peut le faire.
J'aime beaucoup voir les low Q.I. du forum s'insurger alors que Trump est connu pour être un gros troll.
Mon Dieu ça ose le traiter d'abruti mais ça ne sait pas reconnaître de l'humour.
Déchets.
Trump fait parti de ces personnes dont les interventions sérieuses, de part leur niveau absurde, peuvent tout à fait être confondues avec de l'humour (une sorte de papacito quoi).
Le 15 avril 2022 à 23:51:38 :
Déchets.Par contre Trump est officiellement un débile mental, à l'image de l'américain de base.
Si Trump peut gérer un pays, tout le monde peut le faire.
le français de base n'est pas mieux
Le 08 mars 2022 à 14:11:49 :
Le 08 mars 2022 à 13:36:36 :
Plus rien ne m'étonne venant de ce taré depuis le coup de s'injecter de la javelIl arrive toujours à troll les simplets de ton genre en tout cas.
ou bien tout simplement il arrive à faire croire aux simplets de ton genre qu'il trolle et qu'il n'est pas sérieux
Données du topic
- Auteur
- Mebesir3
- Date de création
- 8 mars 2022 à 13:35:39
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 111