Donald Trump suggère de bombarder la Russie avec des avions us déguisés avec des drapeaux chinois
Le 08 mars 2022 à 13:40:36 :
Trump ce génie incompris qui donne des informations sur de potentiels false flag l'air de rien sous couvert de plaisanteries
c'est EXACTEMENT ça.
Ce mec a plus de 150 IQ après tout.
Le 08 mars 2022 à 13:37:43 :
Le 08 mars 2022 à 13:36:36 :
Plus rien ne m'étonne venant de ce taré depuis le coup de s'injecter de la javel
C'est ça qu'ils vous on dit en France ?
Voilà typiquement pourquoi je ne suis plus la politique étrangère via les merdias français
Le 08 mars 2022 à 13:41:18 :
Trump qui dit à ses soldats d'hurler "tching tchong" sur le champ de bataille
" “Comme ça nous disons que la Chine est responsable, que nous n’avons rien fait, ensuite ils se battent l’un contre l’autre. Nous n’aurons plus qu’à nous asseoir et regarder”, a-t-il détaillé devant une audience hilare "
" nous ne parvenons pas à déterminer s’il s’agit d’une vraie proposition ou d’une boutade. "

Les journalistes ces serpillères qui font passer de l’humour au premier degré dans le seul but de pouvoir charger Trump, parce que la doxa bienpensante dit que Trump = debile
Bordel :vomi:

Le 08 mars 2022 à 13:46:40 FigurineLambda a écrit :
Vous oubliez tous qu’il shitpostait quotidiennement sur Twitter ou bien?Il trolle hein
honnêtement, je crois vraiment que le 18-25 est devenu un repaire de golems se croyant redpillés, les kheys sont vraiment en train de devenir lobotomisés
Salle hilare = humour
Le public de Tump a compris mais pas les journalistes qui sont limités ou font semblant de l'être
Données du topic
- Auteur
- Mebesir3
- Date de création
- 8 mars 2022 à 13:35:39
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 111