Je regarde le début et :
Autant Pecresse a été plutôt clair sur ses mesures.
Mais quelle personne imbuvable, coupe la parole, attitude de gamine "gneugneu", hystérique, aucune civilité, agressive.
Puis cette tête, elle a une paralysie faciale ? Tête penchée, joue d'écureuil, botoxé, regard figé.
Vous pensez que les boomers bien élevés vont voter pour cette vieille meuf ?
Le 11 mars 2022 à 15:22:28 :
Non elle représente plus rien. Les fanatiques LR voteront mais pour pas que la parti s'effondre pas pour elle.
Khey tu sais pas si y'aura un serv privé dokkan ?
Une répartie de collégienne, mais si les médias disent qu'elle a détruit Zemmour c'est que ce doit être vrai
Ils sont loin les débats politiques civilisés.
Le 11 mars 2022 à 15:23:26 :
Le 11 mars 2022 à 15:22:28 :
Non elle représente plus rien. Les fanatiques LR voteront mais pour pas que la parti s'effondre pas pour elle.Khey tu sais pas si y'aura un serv privé dokkan ?
Ça se trouve mais aucun intérêt de mon point de vue
Les 3 : MLP, Macron, Pécresse ont volé des mesures au Z. A eux 3 ils proposent limite le programme entier du Z.
Preuve que Zemmour est le candidat qui fait l'union des partis
Zemmour avait du mal à dérouler son programme avec clarté. J'ai rien retenu. Il a même pas parlé de l'union des droites.
Bon après il était pas aidé par l'autre cruche. En vrai elle est pas maline Pecresse, ils auraient pu sortir gagnant tous les deux : zemmour qui séduirait les électeurs rn+fillon et elle de Macron.
Le 11 mars 2022 à 15:37:23 :
Les 3 : MLP, Macron, Pécresse ont volé des mesures au Z. A eux 3 ils proposent limite le programme entier du Z.Preuve que Zemmour est le candidat qui fait l'union des partis
Tu peux dire quels mesures ont été volées par quel candidat ?
Au moins la candidature du Z aura eu le mérite de mettre les vrais problèmes sur la table
JvArchive compagnon