Topic de Pouerte4 :

PECRESSE/ZEMMOUR mon sentiment

Je regarde le début et :

Autant Pecresse a été plutôt clair sur ses mesures.

Mais quelle personne imbuvable, coupe la parole, attitude de gamine "gneugneu", hystérique, aucune civilité, agressive.

Puis cette tête, elle a une paralysie faciale ? Tête penchée, joue d'écureuil, botoxé, regard figé.

Vous pensez que les boomers bien élevés vont voter pour cette vieille meuf ?

C'est surtout qu'elle copie le programme du Z et qu'a chaque fois elle l'attaquait inutilement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Non elle représente plus rien. Les fanatiques LR voteront mais pour pas que la parti s'effondre pas pour elle.
pendant le débat il lui demande des droit d'auteurs sur son programme :rire:

Le 11 mars 2022 à 15:22:28 :
Non elle représente plus rien. Les fanatiques LR voteront mais pour pas que la parti s'effondre pas pour elle.

Khey tu sais pas si y'aura un serv privé dokkan ?

Une répartie de collégienne, mais si les médias disent qu'elle a détruit Zemmour c'est que ce doit être vrai :)

Ils sont loin les débats politiques civilisés.

Le 11 mars 2022 à 15:23:26 :

Le 11 mars 2022 à 15:22:28 :

Khey tu sais pas si y'aura un serv privé dokkan ?

Ça se trouve mais aucun intérêt de mon point de vue

ils font aussi pitié l'un que l'autre
C'est le candidat qui a investit le plus dans le Big Data qui va remporter les élections de toute façon
Je sais pas je connais bien les gens qui votent lr genre retraité classe moyenne ou sup. Ils aiment pas ce genre de comportement ils préfèrent les personnes posées comme Fillon, qui malgré ses affaires avait fait 19%.
mon sentiment :
- Gros démarrage de Pércresse, très incisive, très claire. Trop incisive peut-être, au bout de 1h30 j'étais complètement soulé par son agressivité et sa recherche permanente d'une "posture respectable"
- le Z mis en difficulté comme prévu sur les femmes et la Russie, plutôt bon sur la forme (sourire, petites gestes des bras). Problème : son programme est littéralement pompé par Macron, Pécresse, Le Pen et donc ses propositions sont désormais banales. Faut clairement qu'il se muscle sinon il finira à 10% comme Pécresse mais ça c'est déjà acquis
Pécresse va passer, les golems sont déjà séduits.
Les deux étaient mauvais . Le seul gagnant c'est Macron :noel:

Les 3 : MLP, Macron, Pécresse ont volé des mesures au Z. A eux 3 ils proposent limite le programme entier du Z.

Preuve que Zemmour est le candidat qui fait l'union des partis

Zemmour avait du mal à dérouler son programme avec clarté. J'ai rien retenu. Il a même pas parlé de l'union des droites.

Bon après il était pas aidé par l'autre cruche. En vrai elle est pas maline Pecresse, ils auraient pu sortir gagnant tous les deux : zemmour qui séduirait les électeurs rn+fillon et elle de Macron.

Le 11 mars 2022 à 15:37:23 :
Les 3 : MLP, Macron, Pécresse ont volé des mesures au Z. A eux 3 ils proposent limite le programme entier du Z.

Preuve que Zemmour est le candidat qui fait l'union des partis

Tu peux dire quels mesures ont été volées par quel candidat ?

Au moins la candidature du Z aura eu le mérite de mettre les vrais problèmes sur la table

Données du topic

Auteur
Pouerte4
Date de création
11 mars 2022 à 15:21:12
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !