je préfère le chocolat noir mais si vous avez du très bon chocolat au lait, je suis preneur
Vous me conseillez quoi les kheys ?
Le 05 mars 2022 à 13:50:43 Pomer2 a écrit :Évidemment.
Chocolat Barry, excellent rapport qualité prix que tu peux acheter au kilo sur amazon
C'est du chocolat de couverture, donc pour patisseries ou tablettes, mais très pratique à manger aussi
Le 05 mars 2022 à 13:58:17 AnalystePoocoin a écrit :Chocolat Barry, excellent rapport qualité prix que tu peux acheter au kilo sur amazon C'est du chocolat de couverture, donc pour patisseries ou tablettes, mais très pratique à manger aussi Le 05 mars 2022 à 14:00:28 AnalystePoocoin a écrit :Sinon comme marques de tablettes trouvable en grande distribution t'as Ethiquable
Le 05 mars 2022 à 13:58:17 AnalystePoocoin a écrit :Chocolat Barry, excellent rapport qualité prix que tu peux acheter au kilo sur amazon
Le 05 mars 2022 à 14:00:28 AnalystePoocoin a écrit :Sinon comme marques de tablettes trouvable en grande distribution t'as Ethiquable
Je testerais ça
Le 05 mars 2022 à 14:03:16 docteureacprout a écrit :Non non ca existe pas , y'a que du chocolat milka abec 88% de sucre a jouted
bah envoi du chocolat haut de gamme alors
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon