Bordel mais comment évitez la PROCRASTINATION ?

pareil que toi, je suis sur un projet depuis deux ans, je n'arrive pas à avancer car je me complique trop la vie au lieu de faire simple. Car à force de vouloir trop se compliquer la vie, on complexifie le projet sur lequel on bosse. Et on a donc la flemme de travailler.
Il faut apprendre à faire simple

Perso j'ai tendance à assumer mon côté procrastinateur, vu que jusqu'à présent ça ne m'a pas joué des tours.
Enfin, à toutes fins utiles tu peux toujours regarder cette vidéo, je n'ai pas testé les conseils qui y sont donnés mais elle a le mérite d'être courte (3 minutes) et le type dit rarement des âneries dans ses autres vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=MUDWKI4B2Tk&t=6s&ab_channel=Vlanx

Au lieu de bosser, on préfère boucler sur JVC
.gif)
Ça vous fait pas chier de vous brosser les dents, par ce que vous le faite tous les jours. Tu bouges ton cul et tu bosses, le premier jour c'est dur, le second encore plus, le troisième c'est terrible, le quatrième ça va mieux et au bout de 5-6 jours ça devient un automatisme, ce n'est pas plus compliquer que ça et y a zéro recette miracle.
Le 05 mars 2022 à 22:57:16 :
C'est réellement un fléau ? Ce comportement a déjà eu des conséquences vraiment négatives sur toi ? Ou bien tu t'en es toujours sorti "juste à temps" ?
Perso j'ai tendance à assumer mon côté procrastinateur, vu que jusqu'à présent ça ne m'a pas joué des tours.
Enfin, à toutes fins utiles tu peux toujours regarder cette vidéo, je n'ai pas testé les conseils qui y sont donnés mais elle a le mérite d'être courte (3 minutes) et le type dit rarement des âneries dans ses autres vidéos.
https://www.youtube.com/watch?v=MUDWKI4B2Tk&t=6s&ab_channel=Vlanx
J'en ai déjà subi les conséquences mais pour l'instant ça allait, parcontre si je continue dans cette lancée... Merci je regarderai
Le 05 mars 2022 à 23:00:15 :
Cette boucle, l'habitude bordel les khey.
Ça vous fait pas chier de vous brosser les dents, par ce que vous le faite tous les jours. Tu bouges ton cul et tu bosses, le premier jour c'est dur, le second encore plus, le troisième c'est terrible, le quatrième ça va mieux et au bout de 5-6 jours ça devient un automatisme, ce n'est pas plus compliquer que ça et y a zéro recette miracle.
Je prend pas de douche car j’ai la flemme
J’ai la flemme de tout
Ma chambre est un bordel
Je préfère boucler sur JVC
Ça vous fait pas chier de vous brosser les dents, par ce que vous le faite tous les jours.
Ayaaa t'es pas prêt toi
Cette boucle, l'habitude bordel les khey.
Justement c'est IMPOSSIBLE de se lancer
Le 05 mars 2022 à 23:03:17 :
Moi je sais, j'ai trouvé la technique ultime pour ne plus jamais procrastiner mais là il est tard, je te l'explique demain.
Génie
Le 05 mars 2022 à 23:02:17 :
Ça vous fait pas chier de vous brosser les dents, par ce que vous le faite tous les jours.
Ayaaa t'es pas prêt toi
En effet...
.gif)
Le 05 mars 2022 à 23:04:36 :
Après effectivement si c'est trop dur de vous brosser les dents aller consulter ou accepter de passer votre vie ici hein
C’est trop chiant de prendre soin de soi, ça demande trop d’effort tout ça pour être appelé célestin issou
Données du topic
- Auteur
- VonMackensen
- Date de création
- 5 mars 2022 à 22:53:23
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41