Bordel je suis trop contant, je suis au RSA depuis 2 ans, à part 4 mois d'intérim pour LDLC.
J'ai tellement galéré pour être pris quelque part, pas de réponses positives sur des centaines et centaines de CV envoyés dans un rayon de 60Km autour de chez moi ( Sud Lyonnais ) pour tout et n'importe quoi.
J'ai postulé à une POE ( genre de formation ) et ils m'ont dit qu'avec mon profil ils me prenaient directement sans passer par la formation, du coup ça c'est fait en 2 jours, c'est un poste de Support Utilisateur ( Helpdesk ), c'est pas le Pérou mais ça à pas l'air sur le papier de l'esclavage, le chef du service que j'ai eu en visio avait l'air de se soucier de la santé et de la bonne entraide / ambiance dans son équipe, on verra bien.
Pour ceux qui galèrent : Ouais c'est full random, il suffit juste d'une rencontre, c'est ultra frustrant de passer des entretiens où y'a 30 candidats et qu'une seule place et d'être rembarré car "pas assez d'expérience", mais ça va pas durer toute la vie, prenez sur vous et envoyez vous pas en l'air avant, vous méritez autant que les autres.
Si vous avez des questions, je suis là, autrement laissez moi bider, c'est du pareil au même.