Le 08 mars 2022 à 00:45:22 :
Prendre son sac à dos, son vélo et aller acheter un sandwich à la boulangerie avant de rouler jusqu'à la plage.Pique-niquer et ensuite apprécier de lire un livre au bord de mer
éventuellement se poser sur une terrasse d'un bar de bord de plage et déguster un mojito
![]()
Tout ça aux frais du contribuable pendant que les esclaves cotisent
![]()
Sah la vie de rêve de seigneur au RSA
Dans quelques décennies mourrais en ayant une dette envers le système et en ayant jamais rien contribué, rien que ça c'est satisfaisant
Le 08 mars 2022 à 00:32:32 :
Ils te disent ça et commencent déjà à espérer la retraite alors qu ils ont 40 ans
Le 08 mars 2022 à 00:48:09 :
Réalité : debout 15h, jv 6h par jour, boucle sur jvc/YouTube/twitch le reste du temps, couché à 5h puis ça recommenceMais oui np les desco lisent du Schopenhauer en écoutant du Bach puis vont faire une sortie vélo l'aprèm et baisent en rentrant le soir
moyenne basse
Le 08 mars 2022 à 00:49:08 :
Le truc des prélèvements bloqués c'est vrai ? Tu risques pas d'emmerdes ?
Personne non personne n'osera s'en prendre à un RSAistes !
Le 08 mars 2022 à 00:47:25 :
J'achète un PC à 2000€ en 20x sans frais sur internet et je bloque les prélèvements du marchand étranger après avoir reçu mon PC
L'élite
j ai littéralement explose
Le 08 mars 2022 à 00:46:15 :
Le 08 mars 2022 à 00:43:54 :
Le 08 mars 2022 à 00:39:24 :
Ne pas avoir d’objectif de viePasser pour un gros déchet auprès de ses proches et des gens qu’on connais
Galérer avec 400€ par mois, plus aides en tout genre payé par ses concitoyens
Manger eco +
ouais enfin c'est la société qui te fait croire que tu es un déchet
la réalité c'est que c'est le travailleur lambda qui a une vie de merde, stress permanent , boule au ventre le dimanche avant la reprise etc ....
si t'aime ton travail j'vois pas d'où tu peux stresser en permanence..au contraire tu prends ca relaxe
![]()
.
C'est bien si tu aimes ton travail mais c'est pas le cas pour au moins 98% des gens en réalité
Ne pas avoir d’objectif de viePasser pour un gros déchet auprès de ses proches et des gens qu’on connais
Manger eco +
J'ai lu
Ne pas soucier du regard des autres contrairement aux lemgos comme toi
Le 08 mars 2022 à 00:51:59 :
je sais pas comment vous faites à 400 euros par mois. C'est ce que mes parents me donnent, je paye pas de loyer ni les charges et j'ai 20 balles max à la fin du mois, vous devez vous priver de tellement de trucs
Croire qu'on fait pas des sous sur internet en plus de sah
Not ready pour le forex / crypto / stocks trading non déclaré au fisc
Le 08 mars 2022 à 00:54:15 :
je sais pas comment vous faites à 400 euros par mois. C'est ce que mes parents me donnent, je paye pas de loyer ni les charges et j'ai 20 balles max à la fin du mois, vous devez vous priver de tellement de trucsCroire qu'on fait pas des sous sur internet en plus de sah
![]()
![]()
oui bah tu taff quoi
Le 08 mars 2022 à 00:43:00 :
Manger eco +
J'ai coupé les ponts avec ma famille
![]()
Avec 400€ après loyer + APL tu vis aussi bien qu'un mec qui gagne 1500 net mais n'a aucune aide
![]()
J'achète un PC à 2000€ en 20x sans frais sur internet et je bloque les prélèvements du marchand étranger après avoir reçu mon PC
![]()
Les produits eco+ sont les mêmes que les marques c'est juste l'emballage qui change le golem
![]()
Bordel j’ai explosé
C’est si bon
Changez rien les esclaves
Et évitez de claquer la porte en partant travailler y’en a qui dorment
je sais pas comment vous faites à 400 euros par mois. C'est ce que mes parents me donnent, je paye pas de loyer ni les charges et j'ai 20 balles max à la fin du mois, vous devez vous priver de tellement de trucs
C'est pas le même mode de vie, au RSA t'as des aides d'après ce que j'ai vu donc tu payes moins cher le loyer ect, 400 c'est que dalle mais les mecs au RSA peuvent économiser un peu plus facilement du coup puis en général ces kheys ne veulent pas de voiture à 3000 balles ou de villa donc il se contente de chose simple ce qui fait que 400 c'est bien (c'est pas 500 plutôt d'ailleurs ?)
Le 08 mars 2022 à 00:55:04 :
Le 08 mars 2022 à 00:54:15 :
je sais pas comment vous faites à 400 euros par mois. C'est ce que mes parents me donnent, je paye pas de loyer ni les charges et j'ai 20 balles max à la fin du mois, vous devez vous priver de tellement de trucsCroire qu'on fait pas des sous sur internet en plus de sah
![]()
![]()
oui bah tu taff quoi
Le 08 mars 2022 à 00:43:00 :
Manger eco +
J'ai coupé les ponts avec ma famille
![]()
Avec 400€ après loyer + APL tu vis aussi bien qu'un mec qui gagne 1500 net mais n'a aucune aide
![]()
![]()
Les produits eco+ sont les mêmes que les marques c'est juste l'emballage qui change le golem
![]()
JvArchive compagnon