Topic de olivierdebuis :

On y est! Demain sort la 1ère exclu Sony AAA avec microtransactions

Et voilà après Ubisoft (dont les 4 derniers jeux sont tout bonnement médiocre), c'est Sony qui avalise les microtransactions dans les jeux solos dans GT7. Pour l'instant, ces jeux sont en minorité mais on peut imaginer qu'il y aura une bascule dans quelques années et que le jeu vidéo solo sans microtransactions devienne une niche. Pour empêcher ça, on a pas le RIC et faut pas compter sur la gauche, donc boycottez et faites votre devoir citoyen dans la catégorie Notes du jeu :-)))

Pour les low qi qui vont me dire "mais t'es obligé pas d'acheter" -> avec les microtransactions, les dév vont pas designer le jeu pour que tu aies le plus de satisfaction et de plaisir possible mais pour te frustrer (pas trop mais) assez pour que tu passes à la caisse :)

up

c'est comique car j'ai racheté récemment des jeux ubisoft que j'avais faits à leur sortie et j'avais décidé de boycotter définitivement le studio avec la sortie de valhalla

là, j'ai racheté origins, unity, etc mais je me contenterai du jeu de base, le reste c'est mort

Le 03 mars 2022 à 08:45:54 :
up

c'est comique car j'ai racheté récemment des jeux ubisoft que j'avais faits à leur sortie et j'avais décidé de boycotter définitivement le studio avec la sortie de valhalla

là, j'ai racheté origins, unity, etc mais je me contenterai du jeu de base, le reste c'est mort

Ubichiot c'est autre chose : mettre des microtransactions dans une licence phare, refaire les mêmes jeux en boucle, détruire la licence qui a fait les premiers jeux en monde ouvert https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483054124-risitas.jpg

Je pense que vous voyez rendez pas compte du pouvoir de l'acheteur, c'est lui qui décide ce qui existe ou non
Donc n'achetez pas à ça n'existera pas, c'est quand même pas dur à comprendre
C’est absolument insupportable les micro transactions bien d’accord avec toi l’OP…
GT était à 2 doigts de me faire acheter la ps5 et puis j’ai appris ça et ça m’a rebuté instantanément, le jeu coûte 80 euros et ils ont le culot de te faire payer des choses en plus pour pouvoir jouer au plein potentiel, quel modèle de merde y a plus aucun plaisir

Le 03 mars 2022 à 08:53:54 :
Je pense que vous voyez rendez pas compte du pouvoir de l'acheteur, c'est lui qui décide ce qui existe ou non

oui mais ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça, on sait pertinemment bien que t'auras toujours une grande partie de la masse qui y jouera. Donc, au final, tu te prives symboliquement plus qu'autre chose. Tout comme l'alcool, tu peux le boycotter, ça existera toujours, et y'a tant d'autres exemples.

Toujours pas de test du jeu ?

Le 03 mars 2022 à 08:57:48 :
Toujours pas de test du jeu ?

8/10 Gamekult

Le 03 mars 2022 à 08:55:21 :

oui mais ça ne fonctionne malheureusement pas comme ça, on sait pertinemment bien que t'auras toujours une grande partie de la masse qui y jouera. Donc, au final, tu te prives symboliquement plus qu'autre chose. Tout comme l'alcool, tu peux le boycotter, ça existera toujours, et y'a tant d'autres exemples.

C'est comme si tu disais que le vote ne sert à rien et que le masse va voter Macron donc tu vas aussi voter Macron

Le 03 mars 2022 à 09:05:08 :

C'est comme si tu disais que le vote ne sert à rien et que le masse va voter Macron donc tu vas aussi voter Macron

:ange:

Écrit comme ça, si, un peu...

Félicitations célestin, tu découvre ce que signifie "avoir des principes". Ça te hisse d'office au dessus de la fange woke féministe qlf lgb+ macroniste

Données du topic

Auteur
olivierdebuis
Date de création
3 mars 2022 à 08:42:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !