Topic de Courteverge :

Ta meuf "J'aimerai que tu ailles te battre au front ukrainien, petit cuck"

Supprimé

"J'en ai marre de te voir rien foutre ici pendant que la démocratie se meurt à l'Est, j'ai besoin d'un homme un vrai, prêt à défendre sa famille contre le barbare cosaque" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485306916-pinkgeek.png

ta réacproutent ?

Bah je lui ris au nez parce que ça lui ressemble pas du tout ce discours et si elle est sérieuse je lui montre la porte d'entrée pour qu'elle en sorte.

Le 03 mars 2022 à 04:30:41 :
Bah je lui ris au nez parce que ça lui ressemble pas du tout ce discours et si elle est sérieuse je lui montre la porte d'entrée pour qu'elle en sorte.

Ça refuse de repousser l’envahisseur slave mais ça repousse sa meuf dans vergogne

Le 03 mars 2022 à 04:35:23 :

Le 03 mars 2022 à 04:30:41 :

Ça refuse de repousser l’envahisseur slave mais ça repousse sa meuf dans vergogne

Bat les couilles du conflit en Ukraine c'est pas lié à moi de près comme de loin et en plus c'est bourré de manipulations médiatiques cette affaire j'ai même pas envie de décortiquer le vrai du faux, juste balek.

j'enfile une robe et je la suce
Je lui fais remarquer que son discours n’est pas clair, on ne comprend pas si on doit combattre du côté ukrainien ou russe car « la démocratie se meurt » serait une phrase de résistant ukrainien voulant préservé sa république démocratique face à l’autocratie de Poutine mais le « barbare cosaque » c’est péjoratif pour désigner les ukrainiens qui sont les héritiers des cosaques

Données du topic

Auteur
Courteverge
Date de création
3 mars 2022 à 04:29:20
Date de suppression
3 mars 2022 à 04:51:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !