Les QLF qui mangent des croissants, on en talkENT ?
Supprimé.gif)
Quel épanouissement, c'est incroyable
.gif)
Le 02 mars 2022 Ă 11:18:54 :
Le 02 mars 2022 Ă 11:17:00 :
Le 02 mars 2022 Ă 11:14:51 :
Le 02 mars 2022 Ă 11:12:57 :
Pourquoi toujours essayer de ravivée le foyer d'une haine chez les gens ça t'apporte quoi dans ta misérable existence d'essayer d'enfoncer nos frères français qu'ils soit Muslims/Jew?
Je te ferai remarquer que justement les "Qlf" qui mange des croissants font marché l'économie locale et permettent donc de perpétuer les traditions des viennoiseries française..
Tu es sûrement le même genre de personne a chier une pendule pour chaque boucherie halal que tu vois.. Paradoxalement..Le niveau bordel
Et ton niveau d'argumentation proche du néant on en talk'ent ?
Tu fais passer le fait d'acheter un croissant pour un acte patriotique, tu grattes les fonds de tiroir comme une pute en manque d'opiacé c'est ridicule
A aucun moment j'ai parlé de patriotisme, juste je t'ouvre les yeux sur ton argumentaire basé sur le néant.
Je préfère 1 milliard de Muslim/Jew FRANÇAIS plutôt que 100 000 flamand/hollandais qui quand il viennent en France que sa soit pour le voyage le loisir ou le travail, prennent TOUT avec eux jusqu'au papier toilette pour ne pas a avoir déboursé de l'argent en France. Malheureusement se genre de discernement n'est pas a la portée d'un ahuri qui reste se masturbé 6 fois par jour chez lui en profitant entre chaque ridicule bouffé de dopamine pour créer un compte jetable afin de créer une pseudo-discord entre nos différents origine ethnique française

Le 02 mars 2022 Ă 11:23:47 :
Pourquoi toujours essayer de ravivée le foyer d'une haine chez les gens ça t'apporte quoi dans ta misérable existence d'essayer d'enfoncer nos frères français qu'ils soit Muslims/Jew?
Je te ferai remarquer que justement les "Qlf" qui mange des croissants font marché l'économie locale et permettent donc de perpétuer les traditions des viennoiseries française..
Tu es sûrement le même genre de personne a chier une pendule pour chaque boucherie halal que tu vois.. Paradoxalement..Le niveau bordel
Tu fais passer le fait d'acheter un croissant pour un acte patriotique, tu grattes les fonds de tiroir comme une pute en manque d'opiacé c'est ridicule
A aucun moment j'ai parlé de patriotisme, juste je t'ouvre les yeux sur ton argumentaire basé sur le néant.
Je préfère 1 milliard de Muslim/Jew FRANÇAIS plutôt que 100 000 flamand/hollandais qui quand il viennent en France que sa soit pour le voyage le loisir ou le travail, prennent TOUT avec eux jusqu'au papier toilette pour ne pas a avoir déboursé de l'argent en France. Malheureusement se genre de discernement n'est pas a la portée d'un ahuri qui reste se masturbé 6 fois par jour chez lui en profitant entre chaque ridicule bouffé de dopamine pour créer un compte jetable afin de créer une pseudo-discord entre nos différents origine ethnique française
Visiblement un hollandais t'a piqué ton rouleau de PQ alors que tu démoulais un énorme cake vu ton niveau de seumard
Le 02 mars 2022 Ă 11:26:53 :
Le 02 mars 2022 Ă 11:23:47 :
Je préfère 1 milliard de Muslim/Jew FRANÇAIS plutôt que 100 000 flamand/hollandais qui quand il viennent en France que sa soit pour le voyage le loisir ou le travail, prennent TOUT avec eux jusqu'au papier toilette pour ne pas a avoir déboursé de l'argent en France. Malheureusement se genre de discernement n'est pas a la portée d'un ahuri qui reste se masturbé 6 fois par jour chez lui en profitant entre chaque ridicule bouffé de dopamine pour créer un compte jetable afin de créer une pseudo-discord entre nos différents origine ethnique françaiseVisiblement un hollandais t'a piqué ton rouleau de PQ alors que tu démoulais un énorme cake vu ton niveau de seumard
Encore une fois tu n'as aucune argumentation t'es juste une petite merde qui ne mérite pas que je m'y attarde.
On dit qu'un âne ne se dresse pas il s'éduque mais visiblement tu en a beaucoup manqué
Données du topic
- Auteur
- EvangineSin
- Date de création
- 2 mars 2022 Ă 11:06:27
- Date de suppression
- 2 mars 2022 Ă 14:20:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC