Topic de SoggMeagMud5 :

[INFLATION] Le prix du Blé EXPLOSE

Le 02 mars 2022 à 09:17:42 :

Le 02 mars 2022 à 09:14:18 :
en 2k22 on en est vraiment la ?

avec toutes les mécanisation, l'industrialisation, les engrais,... on en est risquer de manquer de blé ? :ouch:

ou alors c'est juste une petite déstabilisation très ponctuelle dû au contexte particulier actuel ?

T'es au courant que la Russie est le premier producteur de blé? :hap:

et alors le reste du monde peux pas augmenter sa prod ?
on est vraiment au max des terres arrable ?

Le 02 mars 2022 à 09:22:40 SoggMeagMud5 a écrit :

Le 02 mars 2022 à 09:19:35 :

Le 02 mars 2022 à 09:14:18 :
en 2k22 on en est vraiment la ?

avec toutes les mécanisation, l'industrialisation, les engrais,... on en est risquer de manquer de blé ? :ouch:

ou alors c'est juste une petite déstabilisation très ponctuelle dû au contexte particulier actuel ?

Ahi les golems biberoné à Netflix et Ubereats réalisent que l'humanité tient à pas grand chose, que tout peu dérailler en quelques mois

Si les prix augmentent et que l'euro perds de sa valeur , fin du game.
Ceux qui auront acheter de l'or et de l'argent seront vainqueurs

J'ai une question, j'aimerai acheté de l'or physique mais le problème est le suivant :
Si j'en achète pour quelques lingotin de 100g (voir 10g si possible pour éviter de faire des gros change), est-ce facile à vendre dans chaque pays et ai-je une perte pendant ce change (un taux ?) ?

Mon père agriculteur va se regaler.
c'est pas un soucis ça, en France on est dans le top meilleures terres d'Europe pour en produire et on est déja autosuffisants

Le 02 mars 2022 à 09:40:12 :
c'est pas un soucis ça, en France on est dans le top meilleures terres d'Europe pour en produire et on est déja autosuffisants

et tu vas la nourrir comment ta terre ? :)

on n'est qu'à 9 repas de l'anarchie :)
c'est la guerre les prolos. Faites la guerre contre les russes et arrêtez de vous plaindre.
slava ukraini
la tonne rendue Rouen a pris cher :-(

Données du topic

Auteur
SoggMeagMud5
Date de création
2 mars 2022 à 09:05:57
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !