ils repassent le replay en ce moment même sur BFMTV
Quand les journalistes lui posent une question elle est à l'ouest, c'est limite les journalistes qui lui apportent les réponses
Elle IMPROVISE ses réponses , on a le sentiment qu'elle ne croit pas en ce qu'elle dit
Elle a encore le nez dans ses fiches
elle a définitivement rien compris
Le 02 mars 2022 à 02:07:30 :
si elle est au second tour face à Macron le soir du débat je vais me coucher à 20H pour être sûr de ne pas voir le massacre
Le 02 mars 2022 à 02:10:39 :
C'est le Z qui va se frotter les mains
je suis pas sûr, la marque "LE PEN" fonctionne très bien
je pense que dans les campagnes les gens vont continuer à voter pour elle , à moins que le débat de premier tour entre les candidats soit décisif mais j'y crois pas
Le 02 mars 2022 à 02:04:45 :
sans parler de son programme qui se gauchiseelle refuse de mettre fin à la double nationalité maintenant , quand les journalistes lui demandent pourquoi elle répond "parce que j'ai discuté avec des binationaux et ils m'ont touché, j'ai évolué"
Elle est nulle mais sur ça elle a raison
Ca reste une nullissime qui n'a aucun talent et n'a même pas la conviction intime qu'elle veut la remporter, en 2017 on se souvient de sa petite danse de la défaite
Le 02 mars 2022 à 02:05:35 :
Elle n'existe que pour être à la solde des plus grand. C'est tout
Les élections sont truquées de toute façon
Sera élu celui qui servira le plus la cause des plus grands
Ca sera à nouveau Macron ou Pécresse
Le 02 mars 2022 à 02:15:28 :
Les élections sont truquées de toute façonSera élu celui qui servira le plus la cause des plus grands
Ca sera à nouveau Macron ou Pécresse
d'ailleurs j'annonce, EDOUARD PHILIPPE sera élu soit en 2027 , soit en 2032
NOTEZ
Ça sera Macron qui va repasser
Les français mérite d'être ammener a l'abattoir ..
Elle est totalement à l'ouest la pauvre.
C'était vraiment Philippot qui faisait monter le niveau du parti en 2017.
JvArchive compagnon