Yo les kheys Ça fait un bail que je me suis pas inscrit sur les listes et je m'y prend encore au dernier moment J'ai déménagé y a plusieurs années, est-ce que je peux toujours voter à mon ancienne mairie ? Quels papiers dois-je amener?
Enfait maintenant tu peux changer de bureau de vote sur le site des services publics. Tu as juste à donner ta CNI et une attestation de domicile et c'est réglé en 2 jours. Par contre je crois que c'est aujourd'hui dernier délai
Il te faut une pièce d'identité scannée recto-verso et un justificatif de domicile (facture de téléphone même mobile). C'est jusqu'à aujourd'hui. Sinon jusqu'au 4 mars en Mairie
Le jour du vote, seule la carte d'identité est obligatoire, mais tu peux prendre aussi ta carte d'électeur si tu veux avoir un coup de tampon.
Wtf j'ai rentré toutes mes infos et je ne suis pas inscrit ? J'avais bien voté en 2017 Pas besoin de sa carte d'électeur ? Je pensais que c'était obligatoire
Le jour du vote, seule la carte d'identité est obligatoire, mais tu peux prendre aussi ta carte d'électeur si tu veux avoir un coup de tampon.
Wtf j'ai rentré toutes mes infos et je ne suis pas inscrit ? J'avais bien voté en 2017 Pas besoin de sa carte d'électeur ? Je pensais que c'était obligatoire
J'ai rien dit, j'avais juste pas renseigner mes autres prénoms !