Le 01 mars 2022 à 14:22:37 :
Je peux comprendre,
Mais il faut pas oublier qu'il y a normalement des règles pour entré dans l'ue.
C'est pas très simpas pour les pays comme la macédoine du nord, l'albanie ou le Montén***o qui doivent eux obtenir des garanties, Alors que l'ukraine ne pourrait jamais les obtenir.
Le 01 mars 2022 à 14:25:29 :
Le 01 mars 2022 à 14:24:35 :
Une autre source que des tweets randoms sinon ?Kiev post un tweet random ahi
Kiev fait de la propagande tout comme son président et tout comme la Russie et Poutine faut pas croire toutes les conneries que tu peux lire ...
Qu'on soit clair, Poutine n'as fait que faire ce que ces débiles de l'UE et de l'Otan l 'ont contraint a faire.
Mais là, il va falloir l'abattre.
Je trouve va triste, les glandus aux commandes ont encore gagnés.
Le 01 mars 2022 à 14:24:49 :
Le 01 mars 2022 à 14:23:58 FatAloy2 a écrit :
Ils feront parti de l'UE dans 20 ans hein, là c'est juste un truc symbolique, ça n'impliquera pas une assistance automatique si le pays est en guerrePourquoi dans 20 ans ?
Parce que c'est des procédures longues, en gros s'ils votent oui ça veut juste dire que la demande sera bien étudiée, et que l'Ukraine devra apporter des garanties dans le futur
Le 01 mars 2022 à 14:26:39 :
L'utilité de faire rentrer un pays déjà en phase terminale ?
Si l'Ukraine devient membre ça légitime les interventions militaires de états membres
Le 01 mars 2022 à 14:05:33 RungeKutta a écrit :
Le 01 mars 2022 à 14:04:28 :
procédure d'admission spéciale c'est vague, sachant qu'il y a (normalement) des conditions (financières, politique, droit de l"homme etc) qui sont non remplie par l'ukraine actuellement.
donc ne mettons pas la charrue avant les boeufsavec l'hystérie actuelle je suis pas sûr qu'ils vont respecter les critères
Le 01 mars 2022 à 14:27:21 :
Le 01 mars 2022 à 14:25:38 Guenoned a écrit :
L'UE cherche à tout prix à rentrer en guerreEt tout le monde trouve ça normal ou "cool"
![]()
Avant les radiations néanmoins, ils ne manqueront pas de chialer devant la réalité du fait accompli ![]()
Selection naturelle pour les occidentaux
Le 01 mars 2022 à 14:26:47 :
Qu'on soit clair, Poutine n'as fait que faire ce que ces débiles de l'UE et de l'Otan l 'ont contraint a faire.Mais là, il va falloir l'abattre.
Je trouve va triste, les glandus aux commandes ont encore gagnés.
Tout à fait, la réponse militaire de Poutine était nécessaire, l'Ukraine était devenu un état fantoche fabriqué par les USA et avec l'accord de l'UE, la boucle
Si l'Ukraine adhère à l'UE , cette dernière sera obligée d'intervenir militairement contre la Russie, donc 3eme guerre mondiale.
Et vu que le conseil européen est non élu , cette guerre sera déclaré sans demander l'avis des peuples concernés comme d'habitude
Mais il paraît que c'est pour la paix et blabla
JvArchive compagnon