Les célestins qui s imaginent que les ukrainiennes revent de la France 😂
Alors que toutes savent que C est de la merde à tout les niveaux 😂
Z inquiétez pas mes célestins, les Svetlana et les Irina vont surtout miser sur la pologne et les autres pays de l est.
Mettez vous dans la tête que la France et l ouest fait plus mouiller personne.
Surtout ces 4 derniers jours 😉
Le 28 février 2022 à 09:03:17 :
C'est pas comme si on n'avait pas déjà 400 000 immigrés de plus par an
Le 28 février 2022 à 08:53:42 :
Ça fait des années qu’il lèche les couilles de Poutine sous prétexte qu’il est « conservateur ». Il a nié la préparation à l’invasion alors que ça fait des mois que tout est décidé. Il aurait au moins pu dire qu’il ne savait pas.Et maintenant il dit qu’il faut pas accueillir les ukrainiens
C’est pas des gangs d’ukrainiens qui vont terroriser les grands-mères en France…
Même les polonais qui sont ultra-hostiles aux immigrés accueillent les ukrainiens. Zemmour en a rien à foutre de la « civilisation chrétienne blanche » il veut juste arrêter l’immigration par dogmatisme
Retourne te planquer sous ton lit.
Avant de juger des paroles d'une personne faut peut être l'écouter entièrement sur le sujet.
Bref comme d'habitude encore un type qui recrache vulgairement la propagande avec des extraits choisis de 30s.
Le 28 février 2022 à 09:56:59 :
Le 28 février 2022 à 09:54:30 :
Le 28 février 2022 à 09:52:13 :
Le 28 février 2022 à 09:50:25 :
Le 28 février 2022 à 09:44:57 :
"déconne grave"
"lèche le cul"
"faut pas"
Tu peux retourner dans ton paysPutain le niveau de réponse des bots russes
![]()
en même temps ils sont payés depuis 2015, normal qu'ils ne connaissent pas des termes qui existent en France depuis 1970
![]()
Je ne suis pas un bot russe, relis bien le low
Zemmour ne veut pas trop d'immigration, et soutient justement les ukrainiens à défendre leur pays"je ne suis pas un bot russe" ah bah ok alors si tu le dis
![]()
je sais pas pourquoi tu me parles de Zemmour alors que c'est pas l'objet de mon message mais bon tu ne dois pas encore bien maîtriser la langue française
![]()
Parce que c'est lié ahurin
Tu ne sais même pas qu'il y a deux négations dans une phrase, alors que c'est niveau primaire
Retourne en maternelle le desco
Je me permet de ne pas utiliser la double négations parce que tu comprends très bien ma phrase sans que je l'utilise Dimitri
Enfin pour toute personne douée de capacités cognitives interprétatives en tout cas, toi t'as plus l'air d'être encodé comme un robot, un robot qui vomit de la propagande russe
Le 28 février 2022 à 10:03:29 :
Le 28 février 2022 à 09:56:59 :
Le 28 février 2022 à 09:54:30 :
Le 28 février 2022 à 09:52:13 :
Le 28 février 2022 à 09:50:25 :
Le 28 février 2022 à 09:44:57 :
"déconne grave"
"lèche le cul"
"faut pas"
Tu peux retourner dans ton paysPutain le niveau de réponse des bots russes
![]()
en même temps ils sont payés depuis 2015, normal qu'ils ne connaissent pas des termes qui existent en France depuis 1970
![]()
Je ne suis pas un bot russe, relis bien le low
Zemmour ne veut pas trop d'immigration, et soutient justement les ukrainiens à défendre leur pays"je ne suis pas un bot russe" ah bah ok alors si tu le dis
![]()
je sais pas pourquoi tu me parles de Zemmour alors que c'est pas l'objet de mon message mais bon tu ne dois pas encore bien maîtriser la langue française
![]()
Parce que c'est lié ahurin
Tu ne sais même pas qu'il y a deux négations dans une phrase, alors que c'est niveau primaire
Retourne en maternelle le descoJe me permet de ne pas utiliser la double négations parce que tu comprends très bien ma phrase sans que je l'utilise Dimitri
![]()
Enfin pour toute personne douée de capacités cognitives interprétatives en tout cas, toi t'as plus l'air d'être encodé comme un robot, un robot qui vomit de la propagande russe
![]()
Si tu fais une faute ne revendique pas de parler français
En plus tu as fait une faute de grammaire, ça se voit que tu es desco
Tu ne comprends même pas ma phrase et tu réfutes ce que tu dis, tu prouves donc que tu es déficient
Ca se voit rien qu'à ton temps de réponse que tu es en PLS face à la vérité
Zemmour est droit dans ses bottes, il dit qu’il faut régulariser drastiquement l’immigration, il ne va pas changer d’avis parce que 2 pays se font la guerre.
Zemmour est pour un partenariat (militaire, économique) avec la Russie, c’est pas un ami intime de Poutine. Bientôt les médias vont dire que Zemmour est un espion russe.
J’essaie de comprendre pourquoi, d’un coup, Poutine envahie l’Ukraine et en 5 jours brandit la menace atomique.
L’OTAN a bien dû le pousser dans ses retranchements et au final, ce sont les civils qui paient le plus lourd tribu.
Pour les Présidentielles c’est foutu; les gens sont tellement abrutis par les médias que Macron va passer pour un héros et on connaît le résultat.
JvArchive compagnon