Topic de hache[JV] :

Usul qui ne s'est toujours pas exprimé sur l'acceuil des réfugiés Ukrainiens

Hâte de voir la gymnastique qu'il va présenter pour nous dire que les Ukrainiens non mais que les Africains et Moyen-Orientaux c'est ok

Au fond on sait tous pourquoi mais j'ai hâte de voir la pirouette qu'il va utiliser ce sera encore une fois ridicule :)

Et pourquoi il serait contre ?

Le 26 février 2022 à 04:34:46 :

Ethnomasochisme

Curieux de voir comment il va s'en sortir également :)

vous vous rendez compte ?

le délire " si les migrants étaient des ukrainiennes les pro-migrants diraient quoi ? les femmes diraient quoi ? " devient REEL

perso j'ai la place pour en héberger deux ou trois, je ne souhaite pas qu'on me félicite et qu'on me taxe de philanthrope, je ne fais que mon devoir de citoyen

Le 26 février 2022 à 04:34:46 :

Car ce sont des blancos. La negritude est more trending pour ce sac a merde

Oui non mais si vous voulez mais y a aucune contradiction en faite.

Il peut dire oui aux deux rien n'empêche l'autre. C'est même la voie la plus facile à prendre.

Pourquoi ils changeraient d'avis ? :(
Il va juste boucler sur Zemmour https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069807-anyaboxeuse.png

Le 26 février 2022 à 04:36:36 :
Oui non mais si vous voulez mais y a aucune contradiction en faite.

Il peut dire oui aux deux rien n'empêche l'autre. C'est même la voie la plus facile à prendre.

Bizarrement, je ne pense pas qu'il va se dire pro immigration ukrainienne publiquement :)

Tu sais les gauchistes on déjà sortie l'inverse :hap: mais y a pas de suite bizarrement .
Il serait capable de dire un truc du genre "La France importe des fascistes sous prétexte que ce sont des réfugiés de guerre"
C'est ici le topic où on invente des prises de position qui n'existent pas pour s'indigner ? :(

Le 26 février 2022 à 04:42:41 :
C'est ici le topic où on invente des prises de position qui n'existent pas pour s'indigner ? :(

Pour rigoler khey

Usul prendra en exemple le fait que y a une poignée de nazis dans l'armée ukrainienne pour justifier son refus d'accueillir des réfugiés ukrainiens.

Données du topic

Auteur
hache[JV]
Date de création
26 février 2022 à 04:33:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !