Topic de YouvDeeDee :

Les parisiens ca va ?

Vous regardez le ciel quand vous vous déplacez pour aller chercher un starbucks ?

J'ai vu deux trois hélicoptères mais rien de grave j'imagine.

Macron a l'oeil partout.

Les parisiens auront de la chance, c'est les autres plus loins comme moi qui vont souffrir.

Les parisiens auront de la chance, c'est les autres plus loins comme moi qui vont souffrir

En sah 2 sah vaut mieux souffrir car tu vas pouvoir savoir ce qui se passe dans le nouveau monde post nuke

Le parisien moyen il aura pas troo le temps de savoir qu'il part rejoindre ses ancêtres

Le 26 février 2022 à 01:03:18 :

Les parisiens auront de la chance, c'est les autres plus loins comme moi qui vont souffrir

En sah 2 sah vaut mieux souffrir car tu vas pouvoir savoir ce qui se passe dans le nouveau monde post nuke

Le parisien moyen il aura pas troo le temps de savoir qu'il part rejoindre ses ancêtres

imagine vivre dans un 5m² payé 1200€ mensuel pour te faire nuke en fin de soirée, après le boulot, rentrant chez toi en trotinette électrique

imagine vivre dans un 5m² payé 1200€ mensuel pour te faire nuke en fin de soirée, après le boulot, rentrant chez toi en trotinette électrique.

Jamais la sélection n'avait été aussi naturelle

Données du topic

Auteur
YouvDeeDee
Date de création
26 février 2022 à 00:59:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !