AAAAAAAAYA IDRISS ABERKANE HUMILIÉ
SuppriméLe 25 février 2022 à 13:57:10 :
Le 25 février 2022 à 13:53:41 :
Le 25 février 2022 à 13:51:28 :
Le 25 février 2022 à 13:44:42 :
Pourquoi ce con est obligé de mentir sur son CV alors qu'il a déjà 3 thèses (ce qui est énorme)En partie parce que ces thèses sont visiblement mauvaises, je suppose. J'ai été lire en partie celle de littérature comparée et c'est effectivement très moyen. Pour les autres, j'ai pas du tout les compétences pour juger de quoi que ce soit mais, d'après les retours qui ont le niveau, c'est un peu de la merde aussi.
il faudrait faire rejuger ses thèses par un jury 1) compétent 2) non complice
![]()
Oui, au delà des thèse, son délire de Syracuse montre bien l'escroquerie.
C'est pas mon domaine et Syracuse, j'y bite rien, mais si l'intégralité de la communauté scientifique lisant le papier comprend rien non plus et ignore ce qui pourrait une découverte majeure des mathématiques, c'est évidement qu'il y a un gros problème avec le papier.
c'est important les thèses aussi, puisqu'il bâtit sa réputation là-dessus
il faudrait les soumettre à un vrai jury, des professeurs compétents dans ce domaine et non complices
Les autistes pro-TEB répliquent systématiquement en disant deux choses :
- gneu Aberkane ad hominem
- gneu vous voulez pas reconnaitre que Aberkane est un escroc ?
Aberkane est un escroc notoire, mais c'est pas du courage d'attaquer un vendeur de tapis du souk et en meme temps de valider totalement la corruption Pfizeriste et la 3e dose.
Hors les zététététététiciens pro-TEB utilisent le fait qu'il "DEBOUNK" Idriss Aberkane comme proxy pour dire "Oh la la il est trop intelligent TEB" alors que non, démonter un escroc ce n'est pas etre intelligent et honnete. S'attaquer á Pfizer en relayant des données officielles au risque de se faire striker sa chaine c'est etre intelligent et honnete (comme Tabibian par exemple, un autre extreme droitiste bien connu). TEB est un turbo golem. COmme ceux qui le suivent.
Ceux qui suivent Aberkane sont peut etre des fanatiques et des gens en quete de gourou, mais il est moins dangeureux de suivre un gourou fantasque que de croire betement átoutes les aneries du gouvernement.
Le 25 février 2022 à 13:56:19 :
Le 25 février 2022 à 13:54:46 :
Pourquoi ce con est obligé de mentir sur son CV alors qu'il a déjà 3 thèses (ce qui est énorme)En partie parce que ces thèses sont visiblement mauvaises, je suppose. J'ai été lire en partie celle de littérature comparée et c'est effectivement très moyen. Pour les autres, j'ai pas du tout les compétences pour juger de quoi que ce soit mais, d'après les retours qui ont le niveau, c'est un peu de la merde aussi.
![]()
Pourquoi le jury n'était pas compétent ?
Docteur en Etudes méditerranéennes et Littérature comparée. Université de Strasbourg (2014).
Exact.
Notons que l’on retrouve Paul Bourgine dans le jury, bien que sa compétence en littérature comparée ne soit pas plus attestée qu’en relations internationales. Le jury a été présidé par Pierre Collet, un professeur en informatique dont la compétence sur ce sujet est tout aussi mystérieuse.
Tu c/c un truc la. J'attendais une réponse à l'aune de la réponse du concerné il y a une semaine.. Ce post te dessert khey dommage
Le 25 février 2022 à 13:57:33 :
Mais pourquoi des kheys parlent de vaccins. Bordel ces golems à la vision binaire : si on est pas d'accord avec la vidéo de Thomas sur Aberkane on est pro vax pro macron pro pass
Bordelent ces golems![]()
Y'a une logique. Pas de pub pour les golems.
Faire de la pub pour TEB c'est pas bien.
Faire de la pub pour Aberkane c'est pas bien non plus car c'est un escroc MAIS au moins Aberkane ne recommande pas la 3e dose pour les enfants.
TEB si.
Le 25 février 2022 à 13:58:53 :
- gneu vous voulez pas reconnaitre que Aberkane est un escroc ?Aberkane est un escroc notoire, mais c'est pas du courage d'attaquer un vendeur de tapis du souk et en meme temps de valider totalement la corruption Pfizeriste et la 3e dose.
Hors les zététététététiciens pro-TEB utilisent le fait qu'il "DEBOUNK" Idriss Aberkane comme proxy pour dire "Oh la la il est trop intelligent TEB" alors que non, démonter un escroc ce n'est pas etre intelligent et honnete. S'attaquer á Pfizer en relayant des données officielles au risque de se faire striker sa chaine c'est etre intelligent et honnete (comme Tabibian par exemple, un autre extreme droitiste bien connu). TEB est un turbo golem. COmme ceux qui le suivent.
Ceux qui suivent Aberkane sont peut etre des fanatiques et des gens en quete de gourou, mais il est moins dangeureux de suivre un gourou fantasque que de croire betement átoutes les aneries du gouvernement.
- gneu vous voulez pas reconnaitre que Aberkane est un escroc ?Aberkane est un escroc notoire, mais c'est pas du courage d'attaquer un vendeur de tapis du souk et en meme temps de valider totalement la corruption Pfizeriste et la 3e dose.
Bordel ce low qui pense que si on est d'accord avec la dernière vidéo de la tronche en bias on est d'accord avec tout ce qu'il a dit auparavant
Le 25 février 2022 à 13:59:22 :
Le 25 février 2022 à 13:56:19 :
Le 25 février 2022 à 13:54:46 :
![]()
Pourquoi le jury n'était pas compétent ?
Docteur en Etudes méditerranéennes et Littérature comparée. Université de Strasbourg (2014).
Exact.
Notons que l’on retrouve Paul Bourgine dans le jury, bien que sa compétence en littérature comparée ne soit pas plus attestée qu’en relations internationales. Le jury a été présidé par Pierre Collet, un professeur en informatique dont la compétence sur ce sujet est tout aussi mystérieuse.
Tu c/c un truc la. J'attendais une réponse à l'aune de la réponse du concerné il y a une semaine.. Ce post te dessert khey dommage
à quel moment Pierre collet, l'informaticien, est légitime pour juger d'une thèse en littératures comparées ?
Le 25 février 2022 à 13:59:43 :
- gneu vous voulez pas reconnaitre que Aberkane est un escroc ?les autistes pro-aberkane qui croient que, parce qu'on critique Aberkane l'escroc, on est forcément pro-TEB
![]()
De quoi tu parles toi ?
Le 25 février 2022 à 14:00:01 :
Le 25 février 2022 à 13:57:33 :
Mais pourquoi des kheys parlent de vaccins. Bordel ces golems à la vision binaire : si on est pas d'accord avec la vidéo de Thomas sur Aberkane on est pro vax pro macron pro pass
Bordelent ces golems![]()
Y'a une logique. Pas de pub pour les golems.
Faire de la pub pour TEB c'est pas bien.
Faire de la pub pour Aberkane c'est pas bien non plus car c'est un escroc MAIS au moins Aberkane ne recommande pas la 3e dose pour les enfants.
TEB si.
Tu mens. Tu inventes des choses
Montre que TEB souhaite la vaccination pour les enfant stp?

Quand il laisse tourner la vidéo pendant qu'il boit son thé

Données du topic
- Auteur
- JamieValentine
- Date de création
- 25 février 2022 à 12:56:20
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 05:26:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798