AAAAAAAAYA IDRISS ABERKANE HUMILIÉ
SuppriméLe 25 février 2022 à 14:24:27 :
Quelqu'un peut me résumer rapidement l'histoire ? Quelle est le point de discorde, où est-ce que Aberkane aurait mentis exactement ?
Aberkane passe sa vie à faire un argument d'autorité géant sur son propre faux CV depuis 2015, alors qu'il dit de la merde sur tous les sujets qu'il aborde. La Tronche en Biais a récemment montré qu'il disait de la merde en médecine et sur Raoult, puis que son CV était fake. Aberkane a répondu "ouin ouin menteur c'est même pas vrai j'ai jamais vu ça oh là là tu dois être autiste". La Tronche en Biais l'a annihilé derrière. Aberkane fait semblant de pas avoir vu.
Le 25 février 2022 à 14:22:15 :
Le 25 février 2022 à 14:19:15 :
Putain mais comment le forum peut soutenir l'autre zeteticien làVous avez pas l'impression qu'Aberkane se fait raid par ces guignols à cause de sa prise de position sur le Cobide ?
Vous êtes des racistes primaires à ce point là ?
Va donc voir les gens traiter Aberkane de mytho dans l'onglet Discussions de son Wiki depuis 2015 avant d'en faire un martyre.
Je m'en bats les couilles, ça s'appelle de la jalousie
Il à sûrement mytho ouais, et osef, le gars est dans le camp du beau et du bien.
Si il avait été Covidiste il aurait été promu par le système et aurait été h/24 sur les plateaux et on aurait jamais entendu des histoires de CV gonflés artificiellement
Le 25 février 2022 à 14:26:14 :
Le 25 février 2022 à 14:23:46 :
Le 25 février 2022 à 14:22:58 keanuPAZENT a écrit :
Aberkane qui a le culot de mettre une thèse dans son CV qui est reconnue nulle part officiellement et des gens sur le topic sont toujours la à idolâtrer le gourou Aberkane![]()
Remettez vous en question, vous pouvez ne pas aimer les zététiciens genre AG et la tronche en biais mais la faut en venir aux faits. C'est un escroc, limite Soral est plus compétent que lui dans le monde de la recherche à tel point Aberkane est dans le néant.
![]()
tu comprends juste pas, il travaille 15h par jours et ceux depuis 2014
![]()
C'est un golem en fait Aberkane, il est pas contre les 45h de Macron
![]()
Le 25 février 2022 à 14:24:28 :
Le 25 février 2022 à 14:23:44 AttackerFois a écrit :
Le 25 février 2022 à 14:18:54 :
Le 25 février 2022 à 14:16:39 :
Le premier argument de TEB est complètement débile."Ma thèse de doctorat a été validé avec Bill Gates dans le jury"
"Ah ouais, mais il n'a pas de PhD en informatique, donc ça vaut rien"Le QI des pro aberkane
Les mecs qui bouclent sur le CV d'Aberkane, on peut voir le votre ?
![]()
on boucle pas sur son CV mais sur ses mensonges a répétition
![]()
Du coup, on peut voir vos CV. Je suis sûr qu'ils sont honnêtes à la virgule prêt
Le 25 février 2022 à 14:27:05 :
Putain mais comment le forum peut soutenir l'autre zeteticien làVous avez pas l'impression qu'Aberkane se fait raid par ces guignols à cause de sa prise de position sur le Cobide ?
Va donc voir les gens traiter Aberkane de mytho dans l'onglet Discussions de son Wiki depuis 2015 avant d'en faire un martyre.
Il à sûrement mytho ouais, et osef, le gars est dans le camp du beau et du bien.
Si il avait été Covidiste il aurait été promu par le système et aurait été h/24 sur les plateaux et on aurait jamais entendu des histoires de CV gonflés artificiellement
Mais pourquoi on serait jaloux d'un mec qui n'a jamais réussi à être chercheur après trois thèses différentes et qui ne publie rien ? C'est fou ça
Le 25 février 2022 à 14:27:16 :
Aberkane est un menteur, mais ca change rien au fait que son cv soit solide en fait
Il a un Master 2 quoi, rien de fou
Le 25 février 2022 à 14:28:07 :
Mais pourquoi on serait jaloux d'un mec qui n'a jamais réussi à être chercheur après trois thèses différentes et qui ne publie rien ?
C'est fou ça
Le 25 février 2022 à 14:24:31 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68993420-1-0-1-0-idriss-aberkhan-j-ai-fait-trois-doctorats-en-6-ans.htm
La Tronche en Biais qui a lu mon topic.![]()
Deso de te décevoir khey mais si TEB avait dit ça c'est justement a cause de la vidéo, donc je pense pas qu'il ait eu besoin de lire ton topic pour savoir ça
Le 25 février 2022 à 14:25:26 :
Le 25 février 2022 à 14:24:36 :
Le 25 février 2022 à 14:21:40 :
Le 25 février 2022 à 14:21:21 :
Le 25 février 2022 à 14:18:14 :
Le 25 février 2022 à 14:09:31 :
Le 25 février 2022 à 14:06:37 :
Si Aberkane n'était pas un mythomane, quand son école et ses profs le désavouent publisuement, il aurait juste à montrer une photo de son diplôme pour tout régler ou les fiches de paie (ou contrat de travail avec l'intitulé du poste pour lequel il est soi-disant engagé)Sauf qu'il ne peut pas le faire parce qu'il se ramasserait un procès pour faux et usage de faux si effectivement il ment.
Mais s'il disait la vérité, en cinq minutes, il arriverait à désavouer ses détracteurs.Bref, ça sent l'affabulateur à plein nez.
C'est non seulement déjà fait mais depuis 2018 ça..
Où ça? Montres le lien photo ou vidéo où il montre ses diplômes officiels stp
Toi tu découvres cette histoire et n"a fait aucun effort de recherche c'est flagrant
Je t'ai déjà répondu khey
c'est quoi ce caprice encore..dire que des choses sont vraies ne suffit pas à les rendre vraies
![]()
J'ai dit quoi qui est "vrai qui ne suffit pas à le rendre vrai"
Sans déconner t'as l'air de prendre très à coeur mes posts au point de sembler y prêter ce qui n'y a jamais été écrit .. parce que là même moi, auteur desdits posts, bah je vois pas de quoi tu parles
Le 25 février 2022 à 14:27:44 :
Le premier argument de TEB est complètement débile."Ma thèse de doctorat a été validé avec Bill Gates dans le jury"
"Ah ouais, mais il n'a pas de PhD en informatique, donc ça vaut rien"Le QI des pro aberkane
![]()
![]()
Du coup, on peut voir vos CV. Je suis sûr qu'ils sont honnêtes à la virgule prêt
![]()
Je sais que les shills d'Aberkane affirment que tout le monde ment sur son CV pour tenter de le défendre, mais c'est absolument faux hein. On n'en a pas besoin quand on a de vrais diplômes et qu'on a publié
Mais pourquoi on serait jaloux d'un mec qui n'a jamais réussi à être chercheur après trois thèses différentes et qui ne publie rien ?
C'est fou ça
Oui oui, on se demande pourquoi vous seriez pas jaloux
Vous êtes absolument pas en train de rager non plus, hein
Le 25 février 2022 à 14:27:03 :
Le 25 février 2022 à 14:24:27 :
Quelqu'un peut me résumer rapidement l'histoire ? Quelle est le point de discorde, où est-ce que Aberkane aurait mentis exactement ?Aberkane passe sa vie à faire un argument d'autorité géant sur son propre faux CV depuis 2015, alors qu'il dit de la merde sur tous les sujets qu'il aborde. La Tronche en Biais a récemment montré qu'il disait de la merde en médecine et sur Raoult, puis que son CV était fake. Aberkane a répondu "ouin ouin menteur c'est même pas vrai j'ai jamais vu ça oh là là tu dois être autiste". La Tronche en Biais l'a annihilé derrière. Aberkane fait semblant de pas avoir vu.
Il fait pas semblant de pas le voir il a juste perdu la vue hein
Le 25 février 2022 à 14:24:24 :
Le 25 février 2022 à 14:19:41 :
Le 25 février 2022 à 14:16:52 :
Les complotistes pensent réellement que les zététiciens, et les gens sérieux vont "critiquer Macron et Pfizer" à la manière qu'ils l'entendent![]()
Allez regarder vos vidéos de Di Vizio et Philliprout qui attaquent courageusement Macron et laissez les gens sérieux tranquilles![]()
Sur le fond il dit quoi de débile di vizio ?
Que le vaccin ne sert à rien par exemple
l'épidémie est maîtrisée dans les pays majoritairement vaccinés ? Qu'en est-il véritablement des formes graves avec Israël qui a dépassé son seuil de décès journalier malgré la vaccination ? De la remise en question il en faut visiblement pour tout le monde
Le 25 février 2022 à 14:29:05 :
C'est fou ça
Oui oui, on se demande pourquoi vous seriez pas jaloux
Vous êtes absolument pas en train de rager non plus, hein
Ben non.
Le 25 février 2022 à 14:18:33 :
Chaud de prétendre avoir obtenu un M2 à ulm, 3 thèses, etc.
Mais comment on peut être aussi mythomane? Comment on peut persister dans un tel délire? C'est quoi son délire avec les diplômes? On dirait un mec du 18-25 qui est obsédé par le classement des école d'ingé.
Et pourquoi ce prof Pierre Collet est si complaisant avec lui? Quel est son intérêt dans tout ça?
Pour le dernier point, ce n'est que supposition mais Pierre Collet fait a peut-être fait ça pour l'argent, tout simplement.
Une activité universitaire soutenue, notamment avec les jury de thèse, permet de se faire allouer plus facilement des subventions ensuite.

Le melon de cet escroc bordel

Le 25 février 2022 à 14:27:44 :
![]()
![]()
![]()
Perso --> Doctorat en géochimie, et contrairement à Aberkane j'ai déjà publié
Données du topic
- Auteur
- JamieValentine
- Date de création
- 25 février 2022 à 12:56:20
- Date de suppression
- 26 février 2022 à 05:26:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés