Topic de tribunevide :

ON ASSISTE A LA CHUTE DE LA RUSSIE, C'EST HISTORIQUE !

On assiste surtout soit à la chute de Poutine soit à la fin du monde oui
La question est de savoir maintenant si Zelensky va envahir la Russie dans les prochaines années, compte tenu de la faiblesse de la Russie.

Le 27 février 2022 à 16:21:54 :
Biden 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588947376-usa.jpg

Soutenir Biden et Jean Frédéric Poisson... La dissonance cognitive est puissante.

Du coup si la Chine envahit la Russient, personne va bouger va rien faire car Poutine c'est le new hitler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg
Ils sont en forme les bots

:rire:

3jours et déjà devant la capitale :rire:
La chute de rien personne a pris des sanctions réelles.

Le 27 février 2022 à 16:30:06 :

Le 27 février 2022 à 16:28:58 Ass1chf a écrit :
Les russes sont en train de gagner hein, quand tu veux savoir qui gagne une guerre il suffit de regarder lequel des deux camps communique le plus sur le conflit. Celui qui force le plus avec la propagande est le perdant

évidemment qu'ils vont finir par gagner militairement, et encore heureux. nonobstant ils vont perdre sur tous les autres plans. même la chine a lâché la russie. même le kazahkstan alors que les russes leur ont envoyé des hommes y'a un mois ou deux

Si ils plient vite la guerre ils auront pas le temps de perdre diplomatiquement, ça va se jouer dans les prochains jours et vu que Poutine vient de sortir les Satan 2 ça risque d'être vite vu

Le 27 février 2022 à 16:29:53 :

Le 27 février 2022 à 16:28:58 :

Le 27 février 2022 à 16:27:53 :
lol, si tu crois que Poutine a envoyé toute son armée en Ukraine, tu connais R à la guerre. Les forces actuelles c'est pour débrailler le terrain avant un assaut massif.

This, c'est des combats d'avant garde pour le moment les demeurés

4000 MORTS BEN VOYONS.
IL est FINITO.

source gouvernement ukraine

On assiste à la chute de la Russie comme en 1917 et en 1991 :(

Les bots LREM qui avaient peur du covid veulent maintenant la WWIII ? :)

Ca sera pas le même confinement vous êtes prévenus :)

La Chine devrait se ranger du côté des "gentils", envahir la Russie et récupérer leur territoire. Les Russes sont occupés ailleurs et l'OTAN osera pas critiquer puisque les chinois feront ça pour "défendre l'Ukraine"

Le 27 février 2022 à 16:30:06 :

Le 27 février 2022 à 16:28:58 Ass1chf a écrit :
Les russes sont en train de gagner hein, quand tu veux savoir qui gagne une guerre il suffit de regarder lequel des deux camps communique le plus sur le conflit. Celui qui force le plus avec la propagande est le perdant

évidemment qu'ils vont finir par gagner militairement, et encore heureux. nonobstant ils vont perdre sur tous les autres plans. même la chine a lâché la russie. même le kazahkstan alors que les russes leur ont envoyé des hommes y'a un mois ou deux

la chine a laché la russie ? nouveau ça

Une très bonne analyse politique mon khey :ok:

Comme je l ai vu sur des vidéos postées par le gouvernement ukrainien sur tiktok, les russes ont déja subit 6 millions de pertes et les soldats russes se battent avec des râteaux et des cailloux.

Poutine est finito j'ai fais le call depuis day 1 avec mon mega cerveau j'ai tout calculé :ok:
Vous faites même plus semblant :hap:
pourquoi y a la guerre en fait
Incontestable victoire du sénile, de l'humoriste et du frivole :ouch:

Le niveau d abetissement est tel en occident... comment il a pu chier autant de desco

Ne pas voir le monde qui se redessine et l'Europe devenir complètement isolé

Chine, russie qui colonisent l'Afrique...l'Inde le Pakistan plus proche de ces pays que de l'occident décadent...

Poutine a du voir mon message Nuke ou cancer :-(

Le 27 février 2022 à 16:33:42 :
pourquoi y a la guerre en fait

Poutine a des problèmes d'impuissances depuis le vaccin Sputnik.

Données du topic

Auteur
tribunevide
Date de création
27 février 2022 à 16:16:00
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !