Cette théorie qui se révèle à chaque fois réelle, c'est incroyable
C'était la disette depuis 1 an, je sors souvent et j'ai du me faire aborder juste 3/4 fois en 1 an
J'ai une copine depuis 2 semaines et là ça ne s'arrête plus ahi
Hier soir je me suis fait accoster 4 fois bordel
C'est les pheromones qu'on dégage ?
Et j'ai rien changé à mon physique
Même quand je ne me fais pas aborder, il y a beayciup plus de regards sur moi, et certaines me sourient de loin, comme une invitation à aller les voir
Fait gaffe ces meufs c'est satan elles veulent juste que tu trompe ta copine.
Elles aiment niquer des couples
Tu es attractif car en couple
Le 27 février 2022 à 14:17:16 :
Fait gaffe ces meufs c'est satan elles veulent juste que tu trompe ta copine.Elles aiment niquer des couples
BDD pour sexisme
Le 27 février 2022 à 14:13:15 :
Intéressant, le goy, mais de quelle génération d'Adam te revendiques-tu exactement?![]()
Nul Tanna ne fait mention de ton existence dans les corpus postérieurs à Babylone![]()
Ta prédication a-t-elle pour sombre objectif de semer la discorde parmi les enfants de Canaan?![]()
Les troubles qu'occasionnent ton prosélytisme me contraignent à demander ton exode hors des murs de Jérusalem![]()
Shalom sur toi et ta diaspora, en dépit de![]()
Ayaaaao
Le 27 février 2022 à 14:18:49 :
Fait gaffe ces meufs c'est satan elles veulent juste que tu trompe ta copine.Elles aiment niquer des couples
BDD pour sexisme
Ok le chien soumis
Le 27 février 2022 à 14:17:55 :
Oui je sais mais ma meuf n'est pas là donc comment elles savent ?
Tu dois etre plus confiant
Le 27 février 2022 à 14:19:33 :
BDD pour sexisme
Ok le chien soumis
Tu es soumis à la haine des femmes. Masturbation et paix en dépit de
Le 27 février 2022 à 14:21:11 :
Le 27 février 2022 à 14:19:33 :
BDD pour sexisme
Ok le chien soumis
Tu es soumis à la haine des femmes. Masturbation et paix en dépit de
cuck
C'est le biais de validation.
Tu es seul tu n'es pas assez bien
Tu as une copine une fille t'as choisi, tu dois donc avoir des qualités
Ca plus l'envie d'avoir quelque-chose qui appartient à une autre.
Le pire c'est les meufs entre elles. Ma meuf est une 8/10 et parfois quand on sort j'aime qu'elle s'habille vraiment sexy à base de bottes à talons, jeans moulant, décolleté, ras du cou en cuir etc. Les mecs et les meufs moches baissent la tête et osent pas regarder alors que les meufs un peu bonne ou qui se croient bonne la fusille du regard. Ahi ca fait peur tant de haine entre femmes
Le 27 février 2022 à 14:25:41 :
GrosManouched'accord pour le biais de validation, mais elles n'ont aucun moyen de savoir que je suis en couple puisque je sors juste avec mes potes
Sors seul et tu verras la différence Soit t'es BG soit les meufs aiment les mecs qui sont déjà validé soit par des potes soit par une meuf
Le 27 février 2022 à 14:25:41 :
GrosManouched'accord pour le biais de validation, mais elles n'ont aucun moyen de savoir que je suis en couple puisque je sors juste avec mes potes
Tu as une meuf tu ne cherches plus de meuf
tu n'as plus l'air d'un gros dalleux
tu ne fais plus peur aux filles
elles te parle
JvArchive compagnon